Kate Middleton : ce cadeau improbable très second degré qu'elle avait offert au prince Harry, alors célibataire
1/24 -
Le prince William duc de Cambridge, Kate Middleton et le prince Harry Le prince William duc de Cambridge, Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge et le prince Harry arrivent au lancement de la campagne "Heads Together" à Londres le 16 mai 2016 à l'Olympic Park.
Il y a quelques années, Kate Middleton a offert au prince Harry un cadeau improbable pour Noël. A l'époque, le Duc de Sussex ne filait pas encore le parfait amour avec Meghan Markle.
Trouver un cadeau de Noël relève du casse-tête. Et ce ne sont pas les membres de la famille royale britannique qui diront le contraire. A Buckingham Palace, on ne s'offre pas des cadeaux onéreux mais des présents originaux et décalés. Et il y a quelques années, c'est le prince Harry qui a eu la joie de goûter à l'imagination de sa belle-soeur Kate Middleton ! Le journal The Mirrorrapporte ainsi que à l'époque où le prince Harry était encore célibataire, Kate Middleton avait dégoté un kit pour faire pousser... sa future petite amie ! Un cadeau offert en présence de l'ensemble des membres de la famille, comme ils le font chaque année, et ainsi la reine Elizabeth II elle-même !
Le prince Harry était alors célibataire et recherchait désespérément celle qui ferait battre son coeur. Le célibat du prince faisait régulièrement les gros titres, les jeunes femmes nombreuses à espérer devenir Duchesse à son bras ! Finalement, il semble que le cadeau de Noël déjanté de Kate Middleton ait porté ses fruits. Le prince Harry rencontrera en 2016 Meghan Markle et tombera sous le charme de l'actrice américaine.
Un Noël marqué par l'absence du prince Philip au Palais
La suite, on la connaît : un mariage, célébré en mai 2018 et la naissance de deux enfants, Lilibet et Archie, âgés respectivement de 6 mois et 2 ans. Cette année, Kate Middleton ne remettra pas en mains propres son cadeau au prince Harry. En effet, la petite famille passera les fêtes en Californie, où elle s'est installée. Outre-Manche, ce premier Noël s'annonce singulier au Palais : c'est la première année sans le prince Philip, mort le 9 avril 2021.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités