Kate Middleton et Meghan Markle : ce passe-temps qu'elles partagent malgré elles
1/21 -
Kate Middleton et Meghan Markle Malgré qu'elles ne se portent pas spécialement dans leur coeur, Kate Middleton et Meghan Markle partagent tout de même quelques passions communes. Les deux duchesses sont en effet totalement fans de... polo !
Malgré qu'elles ne se portent pas spécialement dans leur coeur, Kate Middleton et Meghan Markle partagent tout de même quelques passions communes. Les deux duchesses sont en effet totalement fans de... polo !
Kate Middleton et Meghan Markle ont plus en commun qu'elles ne le croient. Durant les dernières semaines, les deux duchesses ont montré avoir de nombreux loisirs à partager. Pourtant, elles ne se portent pas spécialement dans leur coeur. Toutes deux âgées de 40 ans, Kate et Meghan ont été photographiées à des matches de polo. D'un côté, la duchesse de Cambridge a été vue tout sourire en regardant le prince William jouer à Windsor. Pendant ce temps-là, la duchesse de Sussex était en admiration devant Harry, qui participait à un tournoi avec son équipe de Los Padres.
Kate Middleton était rayonnante lorsqu'elle a encouragé son mari pour remporter la victoire sur le terrain de polo de Windsor. De son côté, le prince Harry, qui vit actuellement dansson manoir de 14 millions de dollars en Californie après s'être retiré de ses fonctions royales, a également participé à la Pacific Coast Circuit Inter-Circuit Cup. Pour cette occasion, Kate Middleton a porté une élégante robe blanche de sa créatrice préférée, Emilia Wickstead, tout en caressant affectueusement son chien, Orla, avec un verre de Pimm's posé à côté d'elle.
Kate Middleton et Meghan Markle sont toutes deux fans de polo
Mais le maître de ce sport reste incontestablement le prince Harry, qui est surnommé "le David Beckham du polo". Il pourrait même avoir le niveau d'un joueur professionnel. Et si Kate et Meghan ont toutes deux apprécié de soutenir leurs maris dans leur jeu, les couples ont tendance à exprimer leur affection différemment. Tout sourire, Kate a embrassé William sur la joue après le match avant que le couple ne se promène sur le terrain avec leur épagneul, Orla. En revanche, lors d'un match de polo en mai, Meghan a déposé un baiser sur les lèvres de Harry après le match, dans une démonstration beaucoup plus affectueuse.