Meghan Markle : quand elle dissertait sur le fastueux mariage de Kate Middleton sans la connaître
Meghan Markle a fait une remarque sur le mariage de Kate Middleton et du Prince William dans un article de son ancien blog en 2014. La femme du prince Harry envisagerait de relancer son blog à succès.
Meghan Markle était déjà célèbre avant son mariage avec le prince Harry, 37 ans. La duchesse de Sussex, 40 ans, était une blogueuse très célèbre. Plus tard, Meghan Markle était également devenue une actrice dont le talent a été très apprécié dans la série télé Suits. Son blog sur le lifestyle, The Tig, a connu un grand succès. La femme du prince Harry y publiait "ses pensées les plus intimes, des photos amusantes, ses trucs préférés et de délicieuses recettes", indique le Mirror. La belle-sœur de Kate Middleton, 40 ans, a fermé son blog en 2017, quelques mois avant l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry. Dans un article publié sur son blog "The Tig", la maman de Archie et de Lilibet, respectivement 2 ans et 9 mois, a parlé du faste du mariage de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.
L'article est paru sur son blog en 2014, à une époque où Meghan Markle ne connaissait pas encore le prince Harry. Dans son interview explosive avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a également affirmé qu'elle ne savait rien de Kate Middleton et du prince William, ni de la royauté britannique. Dans son article de 2014, Meghan Markle a fait une remarque sur le mariage du duc et de la duchesse de Cambridge. "Les femmes adultes semblent conserver ce fantasme d'enfance. Il suffit de voir le faste qui entoure le mariage royal et les conversations interminables sur la princesse Kate", peut-on lire dans son article. Meghan Markle affirme qu'elle rêvait également de devenir une princesse. "Les petites filles rêvent d'être des princesses. Pour ma part, j'aimais beaucoup She-Ra, la princesse du pouvoir", avait-elle-écrit.
Le blog de Meghan Markle serait en cours de réouverture
Meghan Markle, 40 ans, serait sur le point de relancer les activités du blogThe Tig. La femme du Prince Harry aurait demandé à réactiver le nom de marque du site, selon le Daily Mail. "L'avocate de Los Angeles Marjorie Witter Norman a déposé une nouvelle demande de marque déposée en juillet de l'année dernière 2021, selon les dossiers juridiques", précise le Daily Mail. La demande a été déposée sous le nom d'une société holding basée dans le Delaware appelée Frim Fram Inc, toujours selon le Daily Mail. La société est liée à Andrew Meyer, le directeur commercial de l'ancienne actrice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités