Meghan Markle enceinte : cette personne de la famille royale avec qui elle est secrètement en contact
En quittant l'Angleterre pour la Californie, il y a un an, Meghan Markle et le prince Harry se sont également éloignés de la famille royale. Toutefois, il semblerait que la maman de Archie soit toujours secrètement en contact avec une cousine de son mari.
Meghan Markle n'a semble t-il pas coupé les ponts avec tous les membres de la famille royale. Si l'ancienne actrice de Suits, coule des jours heureux avec son marile prince Harry en Californie, elle garde néanmoins toujours un lien avec l'Angleterre. En effet, la duchesse de Sussex serait secrètement en contact avec un membre de la famille royale, dont elle est restée très proche. Cette personne n'est autre que...la princesse Eugenie. La fille de Sarah Ferguson et son mari Jack Brooksbank ont pendant longtemps été les voisins des Sussex lorsqu'ils habitaient encore à Londres. Les deux couples sont donc plutôt proches. D'ailleursEugénie et Jack se sont même installés à Frogmore Cottage, l'ancienne demeure de Meghan et Harry, depuis le départ de ces derniers.
Alors que la maman deArchieest enceinte pour la seconde fois, Eugenie vient d'accueillir son premier enfant le 9 février. Un expert royal a indiqué au magazine People que les deux femmes auraient même été en contact tout au long de leur grossesse et qu'elles étaient au courant des échéances de l'une et de l'autre : "Ces temps rapprochent les famille" a-t-il déclaré avant d'ajouter: "Ce qui est très beau c'est que Eugenie a eu son bébé et que Meghan et Harry vont avoir le leur. Ils sont très proches mais ils décident quand même de suivre leur propre chemin".
Le prince Harry très proche de sa cousine
Les auteurs du livre Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand, avaient déjà fait état des liens complices qu'ont toujours entretenu Harry et sa cousine Eugenie. "De tous les petits-enfants de la reine, Harry et Eugénie ont l'une des connexions les plus naturelles. Comme Harry, Eugénie est loyale, honnête et très amusante." racontait-il en précisant que les deux "ont passé de nombreuses soirées à Londres". Véritable confidente, Eugenie a été l'une des premières a être au courant de l'idylle entre le prince Harry et Meghan. Tandis que de nombreux membres de la famille ont tourné le dos aux Sussex, le couple peut heureusement encore compter sur leurs anciens voisins pour leur apporter un peu de soutien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités