Meghan Markle désemparée dans sa robe de mariage ? Pourquoi personne n'est venu à son secours
1/21 -
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018. Durant la cérémonie, l'actrice a eu un problème avec sa robe de mariée. Tom Bower, auteur d'un livre sur le conflit entre le couple et la famille royale, a révélé pourquoi personne n'est venu l'aider.
Principalement connue pour son rôle dans la série Suits, Meghan Markle a vu sa notoriété atteindre un tout autre niveau lorsqu'elle a officialisé sa relation amoureuse avec le prince Harry en 2017. Après avoir dévoilé ses fiançailles avec le fils cadet de Lady Diana, la comédienne avait annoncé son départ de la sérieSuitsà l'issue de la 7ème saison. Souhaitant se concentrer sur sa relation avec le fils du prince Charles, Meghan Markle a pris la décision d'interrompre sa carrière d'actrice. De plus, elle a aussi décidé de fermer son compte Instagram, qui comptabilisait 1,9 million de followers, ainsi que le site web qu'elle incarnait depuis mai 2014, dans lequel elle donnait des conseils alimentation, voyages, mode et beauté.
C'est finalement le 19 mai 2018 que Meghan Markle et le prince Harry se sont épousés. Ce jour-là, l'ancienne actrice est arrivée à la chapelle St George à Windsor dans une magnifique robe de mariée blanche traditionnelle, qui lui a causé quelques petits soucis. Alors qu'elle sortait de sa voiture, des images montrent que le voile de Meghan s'était tordu dans le véhicule. Voyant que la duchesse de Sussex était dans une position délicate, la créatrice de vêtements Clare Waight Keller et un assistant se sont précipités pour l'aider. Cependant, un militaire chargé d'ouvrir la porte de la voiture pour Meghan ne lui a pas offert son aide.
Meghan Markle : ce jour où elle a été impolie avec un officier
Auteur d'un livre sur le conflit entre la famille royale britannique et le couple formé par Meghan et Harry, Tom Bower a révélé au Daily Mirror pourquoi ce militaire n'avait pas bougé le petit doigt. "Un militaire m'a raconté une histoire extraordinaire à propos de Meghan lorsqu'elle est arrivée à son mariage au château de Windsor en ce jour glorieux de 2018. Vous la voyez sortir de la voiture sans être accompagnée et elle a des problèmes avec la traîne de sa robe et l'officier de l'armée ne s'avance pas pour l'aider. La raison est que la veille de la répétition, elle avait été très impolie avec lui, alors il s'est dit : 'eh bien, je ne vais pas t'aider aujourd'hui'. Je n'ai pas eu l'histoire de lui mais d'un de ses collègues officier, qui a expliqué ce qui s'était passé", a-t-il souligné.