Meghan et Harry : ces photos mystères qu'ils partageraient secrètement avec la famille royale
Meghan Markle et Harry n'ont pas dévoilé le visage de Lilibet avec le monde mais ils ont partagé plusieurs photos avec la famille royale.
Meghan Markle et Harry se font discrets. Depuis qu'ils ont quitté leurs fonctions au sein de la famille royale d'Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex font tout leur possible pour préserver leur vie privée. Si ces derniers ont tout de même annoncé au monde entier l'arrivée de leur second enfant via leur site internet, une petite fille baptisée Lilibet Diana en hommage à la reine Elizabeth II et à Lady Diana, le couple n'a pas souhaité dévoiler son visage. Pour le moment, c'est en famille qu'ils vivent ces moments précieux : seuls les proches du couple ont pu découvrir en avant-première la bouille du nouveau-né. Malgré la distance qui les sépare, ils vivent aux Etats-Unis depuis plus d'un an, les heureux parents tenaient à la présenter officiellement. Et ce, malgré les multiples tensions.
Meghan Markle et Harry : comment ont-il présenté Lilibet à la famille royale ?
En effet, comme le révèle Entertainement Tonight, Meghan Markle et Harry ont rapidement annoncé l'heureuse nouvelle à leurs familles respectives. Les membres de la famille royale ont donc été les premiers informés et c'est par le biais des réseaux sociaux qu'ils ont pris connaissance de l'arrivée de Lili. Le duc et la duchesse ont opté pour l'une des manières les plus simples puisqu'ils ont partagé des clichés du bambin, mais aussi d'Archie, sur le groupe de famille créé sur l'application de messagerie WhatsApp.
Malgré la crise sanitaire et la distance qui sépare les amoureux de la famille royale, une rencontre plus formelle devrait se tenir prochainement. En effet, vendredi 11 juin, Kate Middleton a été interrogée à propos de sa nièce par la correspondante en chef des affaires étrangères de NBC News, Andrea Mitchell. Et la duchesse de Cambridge a fait savoir qu'elle était "impatiente"de faire sa rencontre, espérant que "ce sera pour bientôt".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités