Letizia d'Espagne : cette robe midi grise indémodable qu'elle recycle pour sa dernière réunion de cette année
Le 20 décembre, la reine Letizia d'Espagne assiste à sa dernière réunion de cette année. Pour clore la saison des engagements officiels de l'année, elle s'est affichée dans un look en noir et gris indémodable et très élégant.
La reine Letizia d'Espagne a assumé son dernier engagement de cette année le lundi 20 décembre. Après cette dernière réunion, il est prévu qu'elle fasse une pause en famille pour les vacances de Noël. Ainsi son dernier engagement officiel de cette année consiste en une réunion des directeurs des instituts Cervantes. Cet événement important pour la langue et la culture espagnoles s'est tenu à San Sebastian. Pour cette occasion, la reine de la mode espagnole a joué l'élégance par excellence combinée à la simplicité. Cette fois-ci, la reine d'Espagne a conjugué le noir et le gris à la perfection.
Pour la énième fois, Letizia d'Espagne recycle sa jolie jupe grise signée Massimo Dutti. Elle a porté cette jupe pour la première fois en 2019 et l'a revêtue à plusieurs occasions après. Cette fois, la femme du roi Felipe VI a accompagné la jupe d'un chemisier noir en soie. Le chemisier noir de marque Sandro est doté de manches longues et d'un col V profond. Pour parfaire l'ensemble, la reine Letizia, 48 ans, a perfectionné sa tenue avec une paire de stilettos noirs. Comme accessoire, l'icône de la mode royale espagnole n'avait en main qu'un sac Mauska noir.
La reine Letizia d'Espagne a misé sur une tenue très élégante et raffinée
La reine Letizia d'Espagne, sait combiner avec brio la simplicité et le chic dans ses tenues. De même pour sa mise en beauté habituelle, elle a coiffé ses cheveux bruns en queue de cheval. Sa coiffure avec une raie au milieu laisse révèle des boucles d'oreilles cerclées d'or. Pour rehausser l'éclat de son visage, Letizia a porté un soupçon de mascara et une ombre à paupières bronze. Après cet engagement officiel final, la reine pourra enfin profiter d'un peu de repos après une année très chargée. "Ce sera son seul engagement cette semaine avant qu'elle et le roi Felipe VI ne profitent des vacances avec leurs filles", déclare le Daily Mail.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités