Meghan Markle en combi bicolore à New York : son look noir et blanc inspiré de… Kate Middleton
Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont passé plusieurs jours à New York, les deux tourtereaux sont allés au restaurant lundi 18 juillet. Si la duchesse de Sussex arborait un look noir et blanc élégant, certains y ont vu une grande ressemblance avec l'une des tenues de Kate Middleton.
Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus sur la côte Est ces derniers jours. Si le duc de Sussex a prononcé un discours devant l'ONU, il a emmené son épouse dîner au Locanda Verde à Manhattan lundi 18 juillet. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois de plus, la mère d'Archie et de Lili s'est faite remarquer. La raison : sa tenue noire et blanche, fortement inspirée du look de Kate Middleton ! En effet, l'actrice américaine portait une combinaison sans bretelles de la maison Gabriela Hearst. Avec une bordure blanche et des talons noirs, la duchesse avait opté pour des petites créoles et une bague rose de Shiffon Co.
Mais cet ensemble est sans rappeler celui de sa belle-soeur, Kate Middleton qui portait quasiment le même look lors de sa venue à la première diffusion de Top Gun : Maverick. En effet, la femme du prince William portait une robe longue de la maison Roland Mouret qui était composée de la même manière : noire, décolleté blanc et épaules dénudées. Meghan Markle se servirait-elle des looks de Kate Middleton pour réaliser ses propres tenues ? Une fois de plus, l'épouse du prince Harry fait parler d'elle, même si, cette fois-ci, c'est lui qui a volé la vedette à sa femme. En effet, son discours prononcé devant l'ONU a été à l'origine de beaucoup de moqueries.
Le prince Harry moqué à l'ONU
En effet, le prince Harry a tenu à évoquer plusieurs sujets importants dont le changement climatique, la guerre en Ukraine ou encore le Covid. Maisson discours est très mal passé, jusqu'en Afrique du Sud, où une journaliste s'est clairement moquée de lui et a ciblé son train de vie quelque peu fastueux : "Il est en exil. Tout comme Madiba. Non pardon. Évidemment, il a été emprisonné durant 27 ans sur une île déserte... Alors que le prince Harry se retrouve enfermé dans un palace à Montecito avec une équipe qui le suit de partout pour un documentaire".