Letizia d'Espagne classe avec un look noir et blanc pas si sage
La reine Letizia d'Espagne a lancé officiellement l'année scolaire 2021-2022. Pour l'occasion, elle a opté pour une magnifique tenue en noir et blanc.
C'est au Centre public d'éducation maternelle et primaire "Odón de Buen" ainsi qu'à l'Institut d'enseignement secondaire Gallicum que la reine Letizia a officiellement lancé l'année scolaire 2021-2022. Une cérémonie qui s'est déroulée le 08 septembre dernier dans la ville de Zuera à Saragosse. En Espagne, la rentrée concerne plus de 8,2 millions d'élèves dispatchés dans 28 400 établissements dans tout le pays.
Sans surprise, la reine Letizia était particulièrement élégante. Un look toujours chic même si elle a troqué ses talons aiguilles et ses jupes à crayon pour des espadrilles à talons compensés marine. La monarque a également opté pour un pantalon bleu signé Hugo Boss démarqué par des boutons métalliques sur les côtés. En guise de haut, elle a choisi une magnifique blouse blanche à manches courtes ajourée sur les épaules de la marque Adolfo Dominguez. Une tenue décontractée, confortable, mais toujours chic soulignée par une bonne dose d'élégance. Élégance en toutes circonstances qui est la signature de la reine Letizia.
"Deux établissements visités"
La rentrée n'a pas été de tout repos pour la maman des princesses Leonor et Sofia. En effet, elle a visité 2 établissements ce 08 septembre 2021. Il s'agit d'une école maternelle et primaire ainsi que d'une école secondaire. Pour le centre public d'éducation maternelle et primaire, Odón de Buen, la reine a commencé la visite par la cour d'école. Elle a ensuite visité les salles de classe ainsi que la salle de stimulation psychomotrice et multisensorielle. Elle a conclu cette visite avec la bibliothèque.
Concernant la visite de l'institut d'enseignement secondaire Gallicum, elle a également visité les locaux. Le premier établissement se démarque par l'apprentissage coopératif ainsi que des intelligences multiples et les méthodologies actives.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités