Charlene de Monaco divine à la plage : ce détail de sa combi rouge sur-mesure qui fait toute la différence
Charlene de Monaco assiste aux ateliers du "Water Safety Day", le 30 juin 2022. Pour l'occasion, la princesse monégasque a opté pour une combi rouge très spéciale.
Charlene de Monaco a été aperçue sur la plage du Larvotto, à Monaco, le 30 juin 2022. L'ancienne championne du monde de natation sud-africaine y était pour un événement spécial. Le "Water Safety Day" de cette année s'est tenu le jeudi 30 juin et la princesse Charlene de Monaco y a pris part. L'événement a été co-organisé par la fondation de l'épouse du prince Albert de Monaco et l'Académie monégasque de mer, d'après le Paris Match. La princesse de 44 ans s'est rendue à la plage ce jeudi dans une combi rouge écarlate très spéciale griffée Terrence Bay.
La superbe combinaison rouge de la maman de Gabriella et Jacques, tous les deux 7 ans, est spéciale à deux titres. Il s'agit d'un modèle de combinaison sans manches à col V spécialement conçu par le créateur sud-africain Terrence Bay pour la princesse Charlene de Monaco. La combinaison rouge présente un magnifique corsage drapé cache-cœur et un pantalon large. Elle présente une découpe très spécifique dans le dos. La combinaison sans manches de cette tenue de la princesse Charlene de Monaco est dotée d'une découpe en triangle sur le bas du dos.
Charlene de Monaco : la princesse adopte le même rouge que les enfants à la plage
Charlene de Monaco était tout simplement divine à la plage. Sa combinaison rouge flamboyante est en parfaite harmonie avec les combinaisons des enfants qui étaient présents sur la plage Larvotto. Le Paris Match rappelle que le "Water Safety Day" n'avait pas pu se tenir depuis 2019. Pour son édition de cette année, l'événement a rassemblé 40 enfants des classes de 6ème du collège Charles III et de l'Institution François D'Assise-Nicolas Barré. La journée du 30 juin a "pour objectif d'initier les enfants de la Principauté au sauvetage sportif, à la sécurité aquatique et aux premiers secours", indique Paris Match.