Meghan Markle : cette référence touchante à sa fille Lilibet cachée dans son livre pour enfants
Meghan Markle n'a pas manqué de faire un clin d'œil à sa fille avant sa naissance. La duchesse de Sussex fait référence à Lilibet dans son livre pour enfants.
Le livre pour enfants de Meghan Markle ne ferait pas seulement référence à Archie et au prince Harry. En effet, la duchesse de Sussex y aurait également mentionné Lilibet, sa fille, née vendredi dernier. Il s'agit d'une référence touchante que la duchesse aurait adressée à sa petite fille. Dans la dernière illustration du livre In The Bench, on voit clairement un homme aux cheveux roux. Il s'affaire à nourrir les poulets avec un jeu garçon. En même temps, on voit une femme brune se tenant dans un jardin en train de bercer un bébé. On y voit clairement un clin d'œil à Lili.
Cette scène peinte par l'ancienne actrice semble être influencée par la vie du couple en Californie du sud. Sur la même illustration, on voit aussi deux chiens. Rappelons que les Sussex ont deux chiens, un labrador noir et un beagle. Quant à la première illustration du livre, la femme du prince Harry montre le père roux et barbu en train de bercer un bébé assis sur un banc sous un arbre.
"La deuxième publication de la duchesse de Sussex"
Ce livre pour enfant est la deuxième publication de Meghan Markle. Rappelons qu'elle avait déjà participé au livre Together. Il s'agit d'un livre de cuisine avec des recettes inédites de femmes de la tour Grenfell. En plus de faire un clin d'œil à sa fille, le livre de la duchesse relate grandement la vie de couple des Sussex. Elle rend également hommage à des classiques comme le livre pour enfants populaire de 1964, The Giving Tree, écrit par l'auteur Shel Silverstein.
Chaque illustration du livre fait obligatoirement la liaison avec la relation entre parents et enfants. L'un des meilleurs exemples étant ce père noir qui dort sur un banc tenant son fils dans ses bras. "D'ici tu te reposeras, tu verras la croissance de notre garçon", peut-on voir comme textes sur l'image.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités