Meghan et Harry : programme chargé au menu de leurs vacances avec Archie et Lilibet
Le prince Harry et Meghan Markle sont rentrés d'Angleterre après le Jubilé de platine d'Elizabeth II mais ils vont à peine avoir le temps de se poser un peu puisque l'été s'annonce chargé.
Gros programme pour les Sussex. Après leur déplacement à Londres très discret pour le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et sa femme Meghan Markle sont de retour en Californie. Seulement ce n'est pas du repos qui les attend puisque l'été s'annonce très studieux. Selon Hello Magazine, le duc et la duchesse de Sussex sont actuellement en train de travailler sur un podcast qu'ils devraient lancer cet été après avoir déjà tenté l'expérience à Noël en 2020. Le podcast est intitulé "Archetypes" et visera à parler des différents stéréotypes des genre qui aliènent les femmes et les hommes dans une société patriarcale. Toujours d'après la même source, les enfants du couple, Lilibeth et Archie, font tous les deux une apparition dans le premier épisode du podcast.
En plus de ce projet sur le point de se concrétiser, le prince Harry est actuellement en train de travailler sur ses mémoires, qui devraient être publiées plus tard dans l'année aux éditions Penguin Random House. D'après l'éditeur, cité par Hello Magazine, le prince Harry "partagera, pour la toute première fois, le compte-rendu des expériences, aventures, pertes et leçons de vie qui ont fait de lui l'homme qu'il est devenu". De quoi éveiller la curiosité de toutes les personnes qui s'intéressent de près ou de loin à lafamille royale. Reste à savoir ce qui sera dit dans ces fameux mémoires et surtout comment ils seront reçus par la reine Elizabeth II et son entourage...
Meghan Markle va célébrer son anniversaire
Outre le podcast et les mémoires, le prince Harry et Meghan Markle sont également occupés par l'équipe de tournage de Netflix qui filme actuellement leur vie à Montecito pour les besoin d'un documentaire, le prince Harry passe également beaucoup de temps... à la salle. Selon le MailOnline, le duc de Sussex "s'entraîne quatre fois par semaine (au polo, ndlr) et va à la salle de musculation presque tous les jours". Enfin une grande partie de l'été sera évidemment consacrée à leurs enfants, la petite Lilibet et son grand frère Archie. D'après les photos prises sur le tarmac à leur retour de Londres, le couple a ramené une trottinette et une balançoire en bois. De quoi occuper les enfants dehors, sans parler du poulailler et du petit jardin potager, qui demandent évidemment beaucoup d'attention. Le 4 août Meghan Markle célébrera ses 41 ans entourée de sa famille, et si le couple veut quitter un peu la maison de Montecito, un de leurs prestigieux amis - George Clooney, Elton John... - pourra toujours leur prêter sa demeure.