Meghan et Harry mariés en secret : cette photo improbable dévoilée par un tabloïd
Le tabloïd The Sun a dévoilé ce jeudi 1er avril une photo inédite de Meghan Markle et du prince Harry. Celle-ci peut laisser penser que le couple s'est marié en secret, quelques jours avant la cérémonie officielle.
Une révélation qui fait polémique. Lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey au début du mois de mars, Meghan Markle et le Prince Harry ont été très transparents. Ils n'ont pas hésité à enchaîner les révélations concernant la famille royale et ont également indiqué s'être mariés en secret trois jours avant leur mariage légal à Windsor. Ce jeudi 1er avril, le tabloïd The Sun a dévoilé une photo inédite du couple qui a été prise dans les jardins de Kensington Palace, non loin du domicile des parents d'Archie. Sur celle-ci, on peut donc les voir vêtus de simples habits. Le prince Harry porte un costume bleu et Meghan Markle une robe verte et un manteau gris. Une source, qui a souhaité rester anonyme, s'est confiée au média : "C'était un moment magnifique mais c'était aussi bizarre. Ils portaient des vêtements normaux mais se tenaient l'un à côté de l'autre tandis que le révérend Justin Wellby leur parlait", dit-elle. Cette même personne précise ensuite : "Il n'y avait personne autour et c'était très silencieux. Je me suis approchée et j'ai pu les entendre échanger leurs voeux, comme lors d'une cérémonie de mariage", conclut-elle.
Se sont-ils mariés en secret ? Cette même source indique ensuite : "Meghan s'est engagée à l'aimer et l'honorer et Harry a juré d'obeïr". Un moment que cet anonyme a souhaité immortaliser : "J'ai sorti mon téléphone et pris une photo. Je regrette de ne pas avoir tout simplement filmé", confie-t-elle avant de préciser : "Le révérend Welby chantait des chansons d'Elvis Presley et n'a pas hésité à jouer "Suspicious Minds", à la demande de Meghan". Une rencontre qui s'est terminée par un "merci beaucoup" de la part du couple royal. Lerévérend Justin Wellby a, quant à lui, souhaité rétablir la vérité auprès du journal italien Repubblica ce mardi 30 mars. "Le mariage légal était le samedi. J'ai signé le certificat de mariage, qui est un document juridique, et j'aurais commis une infraction pénale grave si je l'avais signé en sachant qu'il était faux", a-t-il avoué. Il a toutefois précisé avoir eu un "certain nombre de réunions privées" avec le couple mais n'a pas souhaité donner davantage d'information.
Un simple malentendu ?
Dans son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Marklea évoqué un simple "échange de voeux" avec le prince Harry et non un mariage. "Les vœux que nous avons échangés - ils sont encadrés dans notre chambre - ont été prononcés dans notre jardin, avec l'archevêque de Canterbury et c'est tout. Il n'y avait que nous trois", avait-elle expliqué. Et si toute cette polémique était partie d'un simple malentendu ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités