Charlene de Monaco : pourquoi ce choix curieux pour sa carte de voeux ?
Ce mardi 21 décembre, la princesse Charlène de Monaco, toujours en convalescence, a partagé sur son compte Instagram une carte de voeux pour les fêtes de fin d'année, sur laquelle on peut la voir en dessin, avec le prince Albert et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. Un choix de carte original qui n'est surement pas anodin.
Admise dans un établissement spécialisé en Suisse depuis plusieurs semaines, l'absence de Charlène de Monacocontinue de peser sur le Rocher. La princesse a manqué de nombreux évènements importants dont la Fête nationale monégasque, durant laquelle ses jumeauxavaient eu une jolie pensée pour elle. Les deux enfants avaient en effet brandi des messages d'amour depuis le balcon du Palais princier à l'attention de leur maman.
Mais ce mardi 21 décembre, à quelques jours de Noël, Charlène est sortie du silence, sur son compte Instagram. Dans un message, la princesse "souhaite à tout le monde une belle et sûre saison des fêtes. Avec tout mon amour". Ce joli message était accompagné d'une carte de voeux.
Une carte de voeux atypique
Sur celle-ci, on y voit l'ancienne nageuse professionnelle aux côtés de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux âgés de 7 ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques. La petite famille se tient debout, à la droite d'un sapin, décoré de boules de Noël rouges et dorées. Enfin, à leurs pieds, on retrouve plusieurs cadeaux emballés. S'ils sont tous très bien habillés, la robe de Charlène, couleur or, attire particulièrement le regard.
L'originalité de cette carte de voeux est qu'il ne s'agit pas d'une photo mais d'un dessin. Celui-ci a probablement été réalisé à partir d'une photo du couple princier et de ses enfants prise lors d'une précédente séance. Ce choix de carte de voeux a pu être dicté par les circonstances actuelles, Charlène de Monaco étant loin de sa famille et ne pouvant pas encore rentrer sur le Rocher. Il n'est même pas certain que celle-ci puisse passer Noël auprès des siens. En effet, la princesse suit actuellement un traitement dans une clinique, bouleversée physiquement et émotionnellement par les mois de convalescence et d'opérations vécus en Afrique du Sud. Ce dessin est peut-être donc le seul moyen pour la princesse Charlène d'avoir, d'une certaine manière, sa famille à ses côtés.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités