Meghan et Harry en couple : on sait enfin qui est la taupe qui a vendu la mèche !
La relation du prince Harry et de Meghan Markle avait été dévoilée en octobre 2016, trois mois seulement après le début de leur idylle.
"Le plaisir de Sa Majesté : le prince Harry fréquente en secret la star américaine du petit écran Meghan Markle". En octobre 2016, cet article du tabloïd britannique Sunday Express dévoilait au monde le visage de la nouvelle petite amie du prince Harry : Meghan Markle. Une surprise pour le Royaume-Uni, mais aussi et surtout pour les principaux intéressés ! Après leur rencontre en juillet 2016, le prince Harry et sa nouvelle compagne s'étaient mis d'accord pour garder leur idylle secrète quelque temps. C'était sans compter sur la langue bien pendue d'un homme de l'ombre, dont l'identité vient d'être révélée par l'écrivaine Tina Brown...
Dans son livre The Palace Papers: Inside the House of Windsor - the Truth and the Turmoil, publié ce mardi 26 avril 2022, l'autrice lève le voile sur l'identité de la taupe : un valet travaillant pour le prince Andrew, l'oncle du jeune prince Harry. "La première couverture médiatique l'avait dépeinte comme une Grace Kelly miniature, actrice, humaniste et porte-parole de l'égalité des sexes, rendant alors difficile de ne pas croire que cette fuite venait du camp de Meghan (toutefois, un serviteur de la maison d'York avait été pointé du doigt), écrit la journaliste britannique. Lors de la seconde vague d'articles, cependant, un ton très différent avait été adopté, forçant Meghan à faire l'expérience d'une meute de loups lâchés sur elle vivant au rythme du pouls royal. Les stars américaines sont souvent très étonnées par la créativité démoniaque de la presse populaire britannique."
Meghan et Harry, des débuts tumultueux
Bouleversé par les commentaires visant sa nouvelle compagne, le prince Harry avait publié, en novembre 2016, un communiqué dénonçant les méthodes des médias et des internautes. Malgré ces premières difficultés, le couple avait décidé d'officialiser le 8 novembre 2016 via un communiqué du palais de Kensington. Leur première apparition publique aura lieu près d'un an plus tard, en septembre 2017 lors des jeux Invictus de Toronto, deux mois avant l'annonce de leurs fiançailles, le 27 novembre 2017.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités