Princesse Anne : sa fille Zara Tindall dévoile son habitude la plus ennuyeuse
Connue pour son attitude irréprochable, la princesse Anne aurait une habitude "ennuyeuse et agaçante". C'est sa fille Zara Tindall qui a vendu la mèche lors d'un hommage à sa mère.
La princesse Anne est une figure incontournable de la famille royale britannique pour son sérieux, mais surtout pour son engagement. Si Kate Middleton est connue pour être une icône de la mode royale, la princesse Anne, elle, est surtout connue pour son attitude irréprochable. La princesse Anne, 72 ans, témoigne d'un dévouement sans faille face à ses fonctions officielles. D'ailleurs, elle fait partie des membres de la famille royale les plus actifs et engagés. Selon le Times, la princesse Anne a été numéro 1 dans ce cadre en 2021 puisqu'elle avait effectué le plus d'engagements cette année-là.
Notons qu'à la mort de la reine Elizabeth II à 96 ans, le 8 septembre dernier, la princesse Anne a suscité l'admiration pour "son stoïcisme". En plus du roi Charles III, la princesse Anne est le seul membre de la famille royale a avoir été aux côtés de la reine Elizabeth II lors de ses derniers instants. Elle avait suivi le cercueil de sa mère à chaque étape de son voyage de Balmoral jusqu'à Londres, rapporte le Mirror. Un véritable modèle d'engagement, la fille unique de la Reine a soutenu de nombreuses causes importantes. De Save The Children, jusqu'au soutien aux soignants, en passant par l'aide aux handicapées, la princesse Anne est la définition exacte du mot "irréprochable". Travailler dur est visiblement une doctrine que la royale cherche à inculquer à ses enfants. Elle aurait fait comprendre à ses enfants, Peter Phillips et Zara Tindall, qu'ils devaient travailler à l'avenir et cela quelle que soit l'identité de leur grand-mère, selon Mirror.
Zara Tindall : "Elle est comme une éponge"
En 2020, Peter Phillips, 44 ans, et Zara Tindall, 41 ans, avaient rendu hommage à leur mère à l'occasion de ses 70 ans. C'était une occasion pour les enfants de la princesse Anne de faire quelques révélations et surtout de plaisanter sur une habitude de la royale. Lors de cette interview, les enfants de la princesse Anne avaient confié qu'ils avaient peur de demander à leur mère de ralentir. "Elle est comme une éponge, c'est incroyable, les informations qui sont stockées dans son cerveau. C'est incroyable. Assez ennuyeux, aussi", avait déclaré Zara Tindall et à Peter Phillips de la soutenir en disant : "C'est assez ennuyeux, oui".
La femme de Mike Tindall s'était déjà confiée sur ce qu'elle pensait du fait de ne pas avoir de titre officiel par le passé. Contrairement au prince Harry et à Meghan Markle à qui cela dérange visiblement, Zara Tindall avait avoué que c'était une chance pour elle. "J'ai beaucoup de chance que mes deux parents aient décidé de ne pas utiliser le titre et nous avons grandi et fait toutes les choses qui nous ont donné l'opportunité de le faire", avait-elle déclaré sur le sujet. Rappelons qu'après la mort de la reine, le roi Charles III a accepté d'octroyer le titre de prince et princesse aux enfants des Sussex, mais qu'ils ne bénéficieraient pas du titre HRH.