Cyril Lignac bientôt papa ? Marie Portolano a peut-être vendu la mèche !
Alors que Cyril Lignac et Marie Portolano reprennent du service dans Le Meilleur pâtissier, les professionnels dès le jeudi 23 juin, l'animatrice de M6 a peut-être commis une bourde, révélant la future paternité de Cyril Lignac.
C'est une rumeur qui court. Mais, extrêmement discret sur sa vie privée, Cyril Lignac ne risque pas de la confirmer - ni même de l'infirmer. Ces ont-dit concernent une potentielle future paternité de Cyril Lignac, dont la compagne serait enceinte. Il faut dire que le chef lui-même s'est dit prêt à pouponner. Alors qu'il était invité d'En Aparté sur Canal + le 31 janvier dernier, Nathalie Levy lui a demandé quelle était sa priorité de 2022 ou 2023. "C'est d'ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix", lui lançait-elle alors dans un clin d'œil. Ni une ni deux, le célèbre visage de M6 rétorquait : "Je dirais fonder une famille". Il n'en fallait pas davantage pour intriguer nos confrères de Télécâble Sat Hebdo.
A l'occasion de la diffusion prochaine de la cinquième saison du Meilleur pâtissier, les professionnels - à retrouver sur M6 dès le jeudi 23 juin -, le magazine a réalisé une interview croisée de Cyril Lignac et Marie Portolano, respectivement juré et animatrice du programme. "Cyril, vous avez déclaré être prêt à fonder une famille. Serez-vous un papa gâteau ?", a donc lancé le journaliste. Si le principal intéressé ne répond que d'un sourire, sa complice a été un peu plus loquace. "On a plein de points communs avec Cyril. On va vivre une année 2022 chargée", lâche-t-elle dans un éclat de rire. Marie Portolano a-t-elle vendu la mèche ? Il se pourrait bien que oui. Cette réponse semble être une référence à peine voilée à sa propre grossesse.
Marie Portolano, bientôt maman de son deuxième enfant
Déjà maman d'un petit James de sept ans, Marie Portolano s'apprête à donner naissance à son deuxième enfant. Le premier avec son mari, Grégoire Ludig du Palmashow. Peu active sur les réseaux sociaux, Marie Portolano a gardé secret le fait d'être enceinte. C'est Le Parisienqui a révélé l'heureuse nouvelle le 30 mai dernier. "Il sera impossible pour les téléspectateurs [de la saison 11 du Meilleur pâtissier, ndlr] de ne pas remarquer le ventre arrondi de la présentatrice, enceinte de son deuxième enfant", écrivaient nos confrères, avant de préciser : "Une grossesse visible sur laquelle elle ne souhaite pas s'étendre". Si l'un et l'autre préfèrent jouer la discrétion, pas de doute, leur quotidien respectif risque d'être chamboulé...