Lady Diana : un nouvel objet très intime de la princesse vendu à un prix fou
Un nouvel objet de la princesse Diana vient d'être vendu pour presque 20 000 livres. On parle d'une lettre toute particulière mettant également en avant les princes William et Harry.
Voici révèle un nouvel objet très intime de Lady Di qui a été vendu à un prix astronomique. Même 22 ans après sa mort, la princesse Diana est restée dans les mémoires. C'est d'autant plus vrai pour les fans de la royauté britannique qui ne comptent pas sur le prix afin de pouvoir obtenir des objets personnels des membres de la famille royale. Bien entendu, la mère des princes William et Harry, éternelle icône de la monarchie britannique, fait toujours rêver les fans tant par ses engagements que par ses looks. L'une des tenues qui a marqué l'histoire est sa robe de mariée avec sa longue traîne de plusieurs mètres.
Une part du gâteau de mariage de la princesse Diana et du roi Charles III avait été conservée et vendue aux enchères en 2021, selon Voici. On parle d'un entremet de 784 grammes conservé depuis 1981 dans un vieux moule à gâteau dont le prix de départ était de 590 euros. La robe mythique de l'ancienne princesse de Galles, celle qu'elle portait lors de la danse avec John Travolta, avait également été vendue aux enchères en 2021 pour 293 000 euros. Une autre pièce incontournable : la voiture personnelle de Lady Di a également été vendue par la maison Silverstone Auctions le 5 août dernier. On parle bien de la toute première Ford Escort RS noire qui a été proposée à un prix de départ de 100 000 euros.
Une lettre de remerciement vendue à 18 000 livres
Ce nouvel objet très intime de l'ancienne princesse de Galles qui a été vendu est une lettre écrite par elle-même. Il s'agit d'une lettre de remerciement adressée à un sergent de police qui avait organisé une exposition de motos pour l'anniversaire du prince William, explique Voici. Cette lettre a été rédigée le 21 juin 1989 et a été signée par Lady Di et les princes William et Harry. Cette lettre significative a été vendue pour la coquette somme de 18 000 livres ! Il va sans dire que cette pièce est incontournable pour les fans.