Meghan et Harry de retour à Londres : voici où et quand le couple apparaîtra aux côtés de la reine Elizabeth II
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à voyager à Londres afin de participer à un événement du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cette cérémonie à la cathédrale Saint Paul se déroulera le vendredi 3 juin.
Le prince Harry et Meghan Markle s'apprêtent à voyager à Londres afin de participer à un événement du jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Cette cérémonie à la cathédrale Saint Paul se déroulera le vendredi 3 juin.
Alors que le jubilé de la reine d'Angleterre approche à grands pas, les détails sur les festivités commencent à se concrétiser. Pour l'occasion, le prince Harry et Meghan Markle devraient se joindre à la plus grande réunion de la famille royale qui aura lieu au sein de la cathédrale Saint Paul. Tous les cousins, enfants et petits-enfants de la reine devraient assister à cette cérémonie, qui sera la plus grande du week-end malgré que les plus jeunes enfants ne soient pas invités, comme Archie et Lilibet.
La cérémonie aura lieu le vendredi 3 juin et réunira les proches du monarque. La dernière fois que le duc et la duchesse de Sussex, qui doivent s'envoler de Californie avec leurs enfants la semaine prochaine, ont été entourés d'autant de membres de la famille royale, c'étaitlors de leur mariage au château de Windsor lors du mois de mai 2018. Les proches de l'Elizabeth II seront présents en tant que membres de la famille, ce qui signifie que les Sussex et le prince Andrew, qui ne sont plus des membres actifs de la famille royale, assisteront à titre privé.
Elizabeth II sera entourée de toute sa famille pour la première fois depuis de nombreuses années
La participation de la monarque ne sera vraisemblablement confirmée que le jour même, mais on dit que c'est l'un des événements du jubilé auquel elle tient particulièrement à assister. Il faut dire que ce rendez-vous à la cathédrale Saint Paul serale seul événement public de ses noces lors duquel elle sera entourée de ses quatre enfants.
Les assistants du palais travaillent actuellement pour s'assurer que la Reine puisse assister à la cérémonie avec dignité, car elle ne pourra pas monter les nombreuses marches de l'entrée principale de la cathédrale. Le personnel étudie également la meilleure façon pour elle de se rendre à l'office dans le confort et de se frayer un chemin par une entrée latérale sans être photographiée si nécessaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités