Harry et Meghan punis : et s'ils apparaissaient quand même au balcon lors de Trooping the Color ?
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle Interdits par la reine Elizabeth II de se tenir à ses côtés sur le balcon de Buckingham Palace à l'occasion de son jubilé, le prince Harry et Meghan Markle pourraient tout de même y faire une apparition.
Interdits par Elizabeth II de se tenir à ses côtés sur le balcon de Buckingham Palace à l'occasion du jubilé de la reine, le prince Harry et Meghan Markle pourraient tout de même y faire une apparition.
Alors que les espoirs de voir apparaître le prince Harry et Meghan Markle sur le balcon de Buckingham Palace à l'occasion du jubilé de la reine d'Angleterre semblaient vains, un nouveau rebondissement pourrait tout chambouler. Pour rappel, les Sussex ont été interdits de se montrer lors de Tropping the Colour à l'occasion du jubilé de platine d'Elizabeth II, sur ordre de cette dernière. Mais selon plusieurs médias britanniques, Harry et Meghan pourraient tout de même y être aperçus.
Alors que le porte-parole du palais a annoncé ce vendredi 6 mai que la reine avait décidé de limiter l'apparition au balcon après l'événement spécial du jubilé de platine aux seuls membres de la famille royale en activité "après mûre réflexion", Harry et Meghan pourraient certainement y être avant le début des célébrations. Pour rappel, les Sussex ont annoncé leur présence, et celles de leurs enfants Archie et Lilibet lors de l'ensemble du jubilé d'Elizabeth II.
"Harry et Meghan seront toujours invités aux événements familiaux"
S'ils ne contrarieront évidemment pas les ordres de la reine, "les Sussex pourraient apparaître avec d'autres membres de la famille royale avant et à la fin des célébrations du jubilé. Car il s'agit de célébrer l'accomplissement historique d'une femme vraiment remarquable", a déclaré une source proche de sa majesté au Daily Mail. Ce sera la première fois que Harry et Meghan feront venir leur famille au Royaume-Uni depuis leur départ pour les États-Unis, moment à partir duquel ils n'ont pas hésité à critiquer la famille royale. Mais une autre source proche du palais a déclaré que "la reine a dit qu'ils seraient toujours invités aux événements familiaux".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités