Meghan et Harry : ce nouveau livre explosif qui ne vas pas arranger leurs affaires
Un nouveau livre explosif sur Meghan et Harry. Le 4 avril 2024, le livre de l’un des plus féroces détracteurs des Sussex est mis en vente. Le titre du livre est on ne peut plus explicite, il est intitulé "Meghan and Harry : The Real Story". Les fans de la famille royale et ceux du clan Sussex sont en effervescence. Tous s’impatientent de découvrir le contenu du livre.
L’auteure et commentatrice royale Lady Colin Campbell, alias Lady C, est l’un des auteurs les plus critiques enversMeghan et Harry. Lady C a récemment déclaré, rapporte le Mirror le 5 avril 2024, que Meghan Markle ne tirait pas de leçons de ses erreurs. Selon l’auteure, la duchesse de Sussex, 42 ans, rejette la responsabilité sur les autres.
Meghan et Harry : un livre explosif qui analyse le couple Sussex
Lady Colin Campbell avait aussi déjà déclaré, en critiquant la vie que les Sussex mènent aux Etats-Unis, queMeghan Markle "menait un train de vie de milliardaire sans l’argent". Dans son nouveau livre explosif, l’auteure présente une analyse du couple formé par Meghan et Harry.
Son avant-propos décrit le livre comme étant "une analyse de ce qui se passe lorsqu’un homme vulnérable [le prince Harry] tombe amoureux d’une doyenne ambitieuse", explique le média britannique Mirror. Le livre traite aussi du "choc de deux civilisations, de deux mœurs et de deux attitudes".
Meghan et Harry : le couple Sussex incapable de comprendre les avantages de son destin
L’auteure Lady C est loin d’être la seule à explorer la vérité sur le couple de Meghan et Harry. Sally Bedell Smith, dans son propre ouvrage, qualifie le prince Harry d’êtreun homme faible, et Meghan Markle la même version que l’Américaine qui a épousé le roi Edward VIII : "narcissique, très contrôlante, très dominatrice".
L’avant-propos du nouveau livre à scandale de Lady C mentionne aussi l’explication de l’auteure sur comment le couple Meghan et Harry a fait preuve de "profond mépris pour les pratiques mis en place par une institution précieuse pendant un millénaire, et comment ils ont été incapables de comprendre les avantages potentiels de leur destin au point de le faire basculer".