Prince Harry paranoïaque : ces curieux tests qu'il faisait passer à son personnel quand il a rencontré Meghan
Le prince Harry, duc de Sussex, était obsédé par les médias, révèle un nouveau livre explosif sur la famille royale. L'arrivée de Meghan Markle, duchesse de Sussex, dans sa vie n'a pas arrangé les choses.
Le prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, faisait des "tests de loyauté" sur le personnel du Palais révèle le nouveau livre choc d'un journaliste spécialiste de la famille royale. La paranoïa du duc de Sussex a pris des proportions plus importantes après qu'il ait rencontré Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans. Courtiers : the Hidden Power Behind the Crown, l'ouvrage de Valentine Low, est sorti le 6 octobre 2022. Le journaliste spécialiste y fait des révélations chocs sur le comportement du prince Harry et de Meghan Markle envers les membres de leur personnel. The Sun a partagé les bonnes feuilles du livre le 5 octobre 2022.
On y apprend alors que le prince Harry était déjà "obsédé par les médias" avant l'arrivée de Meghan Markle dans sa vie. A cette époque, le duc de Sussex, 38 ans aujourd'hui, travaillait encore comme membre de la famille royale. D'après le livre, celui qui deviendra le mari de Meghan Markle testait constamment les membres du personnel. Le père d'Archie et de Lilibet était à la recherche de fuites dans les médias. Valentine Lowe, invité dans l'émission Good Morning Britain, a expliqué : "Cela se préparait depuis longtemps - avant Meghan. Harry était obsédé par les médias. Il était très malheureux."
Harry et Meghan : le duc et la duchesse de Sussex ont "détruit" certains de leurs serviteurs
"C'était un test constant de loyauté : 'Allez-vous me protéger ? Ou êtes-vous devenu l'un d'entre eux, qui ne se battra pas pour moi ?' C'était épuisant", révèle un extrait du livre. Le prince Harry, duc de Sussex, testait tous les membres du personnel que certains d'entre eux se disaient en être "complètement détruits". Mais l'obsession du frère du prince William, prince de Galles, 40 ans, pour les médias a empiré après l'arrivée de Meghan Markle. Cité par The Sun, Valentine Lowe a confié lors de l'émission que le personnel du palais qui a travaillé sous les ordres du couple Sussex se surnommait lui-même le "Sussexes Survival Club".