Maxime Dereymez (DALS) : ses confidences sur son entraînement chaotique avec Arielle Dombasle
Ce mercredi 21 avril 2021, Maxime Dereymez était l'invité d'Evelyne Thomas sur Non Stop People. Alors que la saison 11 de Danse avec les stars a été reportée à cause de la crise sanitaire, le danseur a accepté de faire quelques confidences sur Arielle Dombasle, qui avait participé à la saison 8 de l'émission.
Estelle Lefébure, Shy'm, Laury Thilleman, Pamela Anderson, Clara Morgane... Danseur phare de Danse avec les stars, Maxime Dereymez a été le partenaire de nombreuses célébrités. Si ce dernier fait de belles rencontres grâce à l'émission, il lui a été difficile de collaborer avec l'une d'entre elles... Invité dans l'émission d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, le danseur de 39 ans a confié : "Arielle Dombasle. Elle ne voulait pas trop travailler. C'était très compliqué. Je pense qu'on se serait beaucoup plus amusé à se retrouver en soirée et partager des moments qu'à travailler ensemble. C'était pas son truc, elle a senti qu'elle était en difficulté et je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça. C'était l'une des plus compliquées."
En octobre 2017, alors qu'elle était interviewée dans le Village Médias sur Europe 1, Arielle Dombasle avait reconnu : "C'est très, très difficile toutes ces danses de salon. 5 heures de travail par jour dans des studios, sous des caméras..." Si elle avait assuré que Maxime Dereymez était un "danseur extraordinaire", elle avait ajouté qu'elle le trouvait "extrêmement sévère." Si la star avait été éliminée dès le troisième prime, c'est dans l'émission d'Eric Dussart sur RTL qu'elle avait révélé : "J'ai adoré le faire et on s'est beaucoup amusés. Comme je dis toujours, moi je suis arrivée au sommet, c'est-à-dire qu'il y a un des primes où j'avais la meilleure note du public, la meilleure note du classement (...) Est-ce que je pouvais durer plus ou moins ? Peu importe."
Arielle Dombasle souhaitait s'amuser dans DALS
Avant le début de l'émission, c'est pour Paris Match qu'Arielle Dombasle s'était confiée. Souhaitant relever le défi, elle avait révélé : "On m'avait déjà approchée pour la première saison, mais je ne pouvais pas. Là, je sors d'une période très tourmentée et je me suis dit : 'Je vais aller dans cette planète-là.' J'ai besoin de gaieté, de musique, de me confronter à un nouveau cosmos." Souhaitant aller loin dans la compétition, la jolie blonde avait ajouté : "Mon ambition, c'est de prendre du plaisir et d'apprendre des choses. J'aime le dépassement de soi. J'aime aussi m'amuser et l'idée du couple de danse, c'est une entité qui fait rêver, c'est ravissant."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités