Arielle Dombasle : ces sacrifices qu'elle fait pour préserver sa relation avec Bernard-Henri Lévy
Lors de son entretien avec Jordan De Luxe, Arielle Dombasle est revenue sur sa relation avec son mari Bernard-Henri Lévy. L'artiste se confie alors sur les nombreux sacrifices qu'elle a fait pour conserver sa relation intacte.
C'est en 1993, qu'Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy se disent oui pour la vie. Et entre eux, l'amour est toujours au rendez-vous. Mais pour cela, l'artiste a avoué avoir fait de nombreux sacrifices dans sa carrière professionnelle pour pouvoir rester au maximum avec son mari. "Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas pour rester avec lui. Il y a des films où je dis non. Partir six mois en Alaska...", a-t-elle confié à Jordan De Luxe, dans son émission diffusée surTélé-Loisirs. Selon la chanteuse, elle vit déjà suffisamment loin de son mari : "Déjà on est fatalement séparés. Je suis toujours dans la fiction et lui-même voyage tellement", a-t-elle regretté.
Lors de cet entretien, Arielle Dombasle n'a pas caché son admiration pour Bernard-Henri Lévy, notamment au sujet de son engagement dans le conflit qui oppose l'Ukraine à la Russie. Ce mercredi 29 juin, Arte va d'ailleurs diffuser le reportage Pourquoi l'Ukraine, réalisé par son mari : "Vous savez que Bernard-Henri depuis quarante ans, il sillonne la terre et il essaie d'apporter la paix et de mettre la lumière sur les guerres oubliées. L'Ukraine, ce n'est pas le cas, mais les gens vont vite zapper car les gens se fatiguent. Bernard-Henri est là pour témoigner". Une admiration sans réserve pour une artiste qui n'a jamais peur de choquer même lorsqu'elle parle de sa relation avec son mari.
Arielle Dombasle sans filtre
En effet, sur le plateau des Grosses Têtes, Arielle Dombasle n'avait pas eu peur de se confier sans filtre sur ses relations sexuelles avec son mari : "Non mais c'est vrai que c'est un vrai petit taureau, ça je peux vous dire... Ah ouais...", avait-elle lancé devant ses camarades choqués par cette déclaration. Selon elle, le fait de ne pas avoir eu d'enfants a permis de protéger leur amour : "Sans enfant, nous menons une vie privilégiée d'amoureux et nos conversations sont infinies. C'est voluptueux", avait-elle déclaré au JDD.