Arielle Dombasle : ses confidences osées sur sa vie intime avec Bernard-Henri Lévy
Dans Les Grosses têtes, ce mardi 22 juin, Arielle Dombasle a fait des confidences inattendues sur la sexualité de son mari, Bernard-Henri Lévy.
Sociétaire régulière des Grosses têtes, Arielle Dombasle faisait son grand retour, après plusieurs jours d'absence, sur RTL, ce mardi 22 juin. La célèbre diva était, pour l'occasion, accompagnée de Bernard Mabille, Gérard Jugnot ou encore Christine Bravo. Cette dernière a d'ailleurs poussé la femme de Bernard-Henri Lévy a faire des confidences osées sur sa sexualité avec le philosophe. Laurent Ruquier et son équipe évoquaient la réouverture imminente de la Samaritaine, à Paris. L'animateur s'est alors laissé aller à un bon mot en disant qu'Arielle Dombasle préférait "aller au BHL", les célèbres initiales de son mari qui se rapprochent du BHV, un autre grand magasin parisien.
"C'est horrible ce que tu viens de dire. Je viens d'avoir une image où on amène la vache au taureau (...) On ne mène pas la Arielle au BHL. C'est trivial. Elle ne fait pas les vilaines choses", a alors estimé Christine Bravo. S'en sont alors suivies des confidences inattendues de la d'Arielle Dombasle sur la sexualité de Bernard-Henri Lévy : "C'est vrai que c'est un petit taureau". Et quand Christine Bravo lui demande si le philosophe est "chaud boudin", la réponse d'Arielle Dombasle est sans équivoque : "Ah bah très !".
Bernard-Henri Lévy et les "turlutes" d'Arielle Dombasle
Christine Bravo a, par la suite, évoqué un souvenir récent avec BHL. "L'autre fois, quand je lui ai dit que tu ne savais pas ce qu'était une turlute, il a dit : 'N'écoutez pas Arielle !'. En fait, il se fait turluter à mort !", a indiqué, avec l'élégance qu'on lui connaît, l'ancienne animatrice de France 2. Des affirmations auxquelles Arielle Dombasle a préféré répondre par un rire gêné puis un long silence... Il ne fallait pas trop en dire !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités