Marion Rousse amoureuse : ce baiser langoureux avec Julian Alaphilippe sur le Tour de France
Marion Rousse a publié un cliché de Julian Alaphilippe et elle s'embrassant tendrement sur les routes du Tour de France. Un cliché trop mignon, pour la consultante chez France Télévisions qui suit le père de son petit Nino en Hexagone.
Marion Rousse est dingue de Julian Alaphilippe ! La consultante pour France Télévisions a publié un cliché pris sur les routes du Tour de France, vendredi 16 juillet. On aperçoit la jeune femme embrasser tendrement le coureur, emmitouflée dans un bonnet et un manteau noir pour la protéger du froid. "Une pause dans le tourbillon du Tour", écrit Marion Rousse, tendrement. De quoi faire rêver les internautes ! "Magnifique couple", "Trop chou", "Ils sont trop mignons tous, les, deux merci champion pour ce tour de France", peut-on lire dans les commentaires.
Deux jours auparavant, Marion Rousse publiait une photo de son compagnon et leur fils, le petit Nino, enlacés tous les trois. "1 mois de toi, de nous. Et depuis plus beaucoup de place sur les épaules de @alafpolak avec ses deux petites têtes blondes. On t'aime petit Nino", écrit Marion Rousse.
Le soutien d'Emmanuel Macron
Un Tour de France plein d'émotions. A l'arrivée à Luz-Ardiden ce jeudi 15 juillet, après avoir manqué de s'offrir une deuxième victoire d'étape, Julian Alaphilippe a été accueilli par le président de la République, Emmanuel Macron. Comme le rapporte Le Parisien, le mari de Brigitte Macron aurait surtout souhaité remercier le coureur pour son début de Tour tonitruant. "Il était derrière nous dans le Tourmalet et je crois qu'il a apprécié ce qu'il a vu et de constater qu'on se livrait à fond. En fait, je crois que le président Macron a passé une meilleure journée que moi" a confié le papa de Nino, à nos confrères. C'est le 14 juin dernier que Marion Rousse a donné naissance à son premier enfant, Nino, un bébé qu'elle surnomme affectueusement "petit koala" et qui fait le bonheur de ses parents.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités