Marilyn Manson accusé de viols : cette vidéo horrible qu'il aurait montrée à une de ses victimes
Marylin Manson fait l'objet d'une nouvelle plainte pour viol, selon les informations publiées par People ce samedi 29 mai. La victime a évoqué une vidéo traumatisante.
Il est dans la tourmente. Le 1er février dernier, l'actrice Evan Rachel Wood accusait son ex Marilyn Manson de "violences sexuelles". Par la suite, ce sont d'autres jeunes femmes qui sont sorties du silence au fil des mois, dont ce vendredi 28 mai. Selon les informations publiées par People, une ex-petite amie du chanteur a déposé plainte contre Marylin Manson, l'accusant de faits qui se sont déroulés à partir de 2011. Entendue par les gendarmes, la jeune femme, dont l'identitée n'a pas été dévoilée, a accusé l'artiste de 52 ans de l'avoir "violée et agressée sexuellement de manière répétée". Elle a également évoqué une horrible vidéo, que Marilyn Manson l'aurait obligé à regarder à plusieurs reprises. Selon ses dires, sur celle-ci, on peut voir le chanteur ligoter une jeune femme sur une chaise pour l'humilier l'insulter, avant de l'obliger à boire un verre d'urine et de la menacer à l'aide d'une arme à feu. Rapidement, un membre de l'entourage de Marilyn Manson a souhaité démentir les faits, affirmant qu'il s'agit d'un "court-métrage de fiction, dans lequel figure une actrice adulte" mais aussi que "celui-ci n'a jamais été rendu public".
Elle a été traumatisée. Dans sa plainte, la jeune femme n'a pas hésité à donner davantage de précisions. Elle a révélé avoir eu "peur pour ma vie après avoir vu la vidéo" et a également indiqué que faire l'amour avec Marilyn Manson était "devenu incroyablement violent par la suite". En effet, la victime présumée affirme que le chanteur pouvait "m'attraper avec une très grande force" et elle s'est également souvenue du jour où elle a été "forcée de lui faire une fellation alors que j'avais refusé ses avances". Par la suite, elle a mentionné cette fois où elle s'était rendue au domicile de l'artiste pour lui rendre une clé. "Il m'a violée et a essayé de me tuer. Il m'a également précisé qu'il pourrait s'en sortir, sans aucune conséquence, si il parvenait à me tuer", explique-t-elle. Si la jeune femme n'a souhaité sortir du silence que plusieurs années après les faits, c'est aussi car, selon ses propos, elle avait fait le choix "de réprimer les souvenirs de mon viol", jusqu'en février dernier, lorsque plusieurs femmes sont sorties du silence. Une initiative qui a donné le courage à d'autres victimes de s'exprimer.
Une nouvelle enquête pour Marilyn Manson
Déjà dans le collimateur de la justice pour des faits de violences sexuelles, le chanteur est visé par un mandat d'arrêt ainsi que deux chefs d'accusation "d'agression simple". Ceux-ci font suite à un incident qui se serait déroulé en août 2019, à la suite d'un de ses concerts. Alors que Brian Hugh Warner, de son vrai nom, a été informé de cette action judiciaire, il semblerait qu'il ne souhaite pas en tenir compte. "Aucun effort n'a été fait de son côté pour revenir au New Hampshire afin de répondre aux accusations en cours", ont indiqué les autorités. Marilyn Manson n'a pour l'instant pas répondu à ce message.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités