Marilyn Manson : accusé d'agression sexuelle, il lance l'offensive contre son ex
1/3 -
Marilyn Manson Dans une récente interview, Marilyn Manson a déclaré que son ex-compagne, Evan Rachel Wood, avait produit une fausse lettre du FBI mentionnant qu'une enquête pour agression sexuelle était en cours contre le chanteur.
Dans une récente interview, Marilyn Manson a déclaré que son ex-compagne, Evan Rachel, avait produit une fausse lettre du FBI mentionnant qu'une enquête pour agression sexuelle était en cours contre le chanteur. La rock star a décidé de porter plainte pour diffamation.
Les affaires devant la justice, Marilyn Manson connaît. Alors lorsqu'elle juge qu'elle n'a rien fait de mal, la rock star n'hésite pas à contre-attaquer. Et cette fois-ci, c'est son ex-compagne, Evan Rachel, qui s'apprête à en faire les frais. La raison ? Le chanteur l'accuse, elle et sa nouvelle compagne, Illma Gore, d'avoir inventé une lettre du FBI insinuant qu'une enquête pour agression sexuelleétait en cours contre Marilyn Manson pour "inciter de nombreuses femmes à porter plainte" contre lui.
Au sein de cette lettre, l'actrice et sa nouvelle compagne se seraient fait passer pour un agent du FBI afin de créer "un faux buzz" en racontant que les victimes présumées de Marilyn Manson et leurs familles seraient en danger. Lors de son passage au poste de police pour déposer sa plainte, la rock star a déclaré que ces fausses allégations à son encontre avaient "fait dérailler sa carrière musicale, télévisuelle et cinématographique". L'avocat de Marilyn Manson, Maître Jackson Trugman, a déclaré "avoir la preuve que Mlle Wood et Mlle Gore ont collaboré à l'écriture de cette lettre".
Le procès de Marilyn Manson et d'Evan Rachel devrait se dérouler le 1er décembre
Ces dernières ont rapidement nié les accusations contre elles. Selon le juge en charge de cette affaire, une déposition de la défense doit être validée avant le 27 octobre pour que l'audience du procès puisse se dérouler le 1er décembre. Lors de ses explications pour prouver la véracité de ses propos, Marilyn Manson a expliqué que Evan Rachel Wood avait créé une fausse adresse électronique à son nom, avant d'envoyer des contenus de "pornographie explicite" pour tenter de créer des preuves de toutes pièces.
Selon le chanteur, l'actrice aurait en plus de cela piraté son ordinateur personnel, son téléphone portable et son adresse mail afin de récupérer plusieurs de ses mots de passe afin de créer de nombreuses "preuves totalement fausses". Mais la nouvelle compagne d'Evan Rachel Wood aurait décidé de contre-attaquer en affirmant que Marilyn Manson avait fait subir "un lavage de cerveau à son ex pour la manipuler et la soumettre pendant de longues années". Pour le moment, l'enquête suit son cours. Il est évidemment impossible de savoir qui dit vrai dans l'histoire. Mais une chose est sûre : nous entendrons reparler de cette affaire très prochainement.
Pour rappel, Evan Rachel Wood avait déjà déposé une plainte contre Marilyn Manson, mentionnant un abus de pouvoir et des sévices sexuels réguliers. L'actrice a notamment reproché à la rock star de l'avoir violée sur scène, alors que lui se défend en disant qu'elle avait toujours été consentante. Avec une vie si spéciale, on ne saura probablement jamais la véracité de toute cette histoire, même s'il a de nombreuses casseroles : une de ses anciennes assistantes avait également porté plainte contre le chanteur.