Marilyn Manson : Accusé de viol par son ex Evan Rachel Wood, il porte plainte
Marilyn Manson est bien décidé à ne pas se laisser faire. Alors que son ex compagne Evan Rachel Wood a déposé plainte contre lui pou viol, le chanteur a décidé de la poursuivre pour diffamation.
Il a décidé de contre-attaquer. Le 1er février dernier, Evan Rachel Wood accusait Marilyn Manson, son ex-compagnon de viol et d'agression sexuelle. Des faits qui se seraient déroulés entre 2006 et 2010. Une plainte qui s'ajoute aux graves accusations portées contre le chanteur. En effet, de nombreuses femmes ont porté plainte contre l'artistenotamment pour viol, abus physique, émotionnel et psychologique. Si Marilyn Manson ne s'était exprimé à ce sujet qu'en niant les faits sur Instagram, voilà que le chanteur a décidé de déposer plainte contre son ex-compagne Evan Rachel Wood.
En effet, Brian Warner, de son vrai nom, a décidé de saisir la justice pour propos diffamatoires, comme il l'a annoncé, ce mercredi 2 mars : "Arrivera le moment où je pourrai en dire plus sur les événements de l'année dernière. D'ici là, je vais laisser les faits parler d'eux-mêmes", a-t-il écrit sur Instagram, en relayant un lien qui renvoie vers la plainte qu'il a déposée contre Evan Rachel Wood et sa compagne Ashley Gore. Marilyn Manson les accuse de s'être fait passer pour des membres du FBI et d'être allés distribuer des courriers attestant de la culpabilité du chanteur.
Des contrats annulés
L'artiste les accuse aussi d'avoir rédigé et distribué des témoignages de certaines femmes faisant état des violences qu'elles auraient subi de la part deMarilyn Mansonqui est bien décidé à ne pas se laisser faire. En effet, la star est lâché de toutes parts : son rôle dans American Gods et ainsi que dans Creepshow a été annulé. Ses contrats avec le label de musique Loma Vista Recordings et l'agence artistique CAA ont eux aussi été annulés. Marilyn Manson tente donc de redorer son image en poursuivant son ex compagne devant la justice.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités