Magali Berdah : son gros tacle aux stars de télé-réalité anti-vax
Selon Le Parisien, ce dimanche 22 août, Magali Berdah a poussé un coup de gueule contre les stars de télé-réalité qui s'opposent à la campagne de vaccination.
Les annonces du 12 juillet d'Emmanuel Macron ne passent toujours pas. Depuis cette date, certains citoyens Français s'opposent catégoriquement aux mesures privilégiées par le gouvernement. À commencer par la vaccination obligatoire. Un mouvement de révolte qui s'est aussi répandu du côté des stars de télé-réalité. Ainsi, Kim Glow, Mickaël Vendetta, Marvin Tilliere, Hilona Gos et Julien Bert ont déploré les choix de l'exécutif, comme le relate le quotidien Le Parisien ce dimanche 22 août. Une vague anti-vaccin qui exapère Magali Berdah.
Nos confrères rapportent ainsi que la fondatrice de l'agence Shauna Events a poussé un coup de gueule et recadrer les stars du petit écran. Une prise de parole qui ne laissera personne indifférent puisqu'elle est une agent emblématique des personnalités de la télé-réalité. Magali Berdah s'est contentée de déplorer "des délires qui sont fatigants pour tout le monde." Mais ce n'est pas la première fois qu'elle monte au créneau.
Magali Berdah : "allez vous faire vacciner"
En effet, lorsque de premières critiques ont surgi à la suite de l'ultime allocution d'Emmanuel Macron, Magali Berdah a fait part de son mécontentement dans une story publiée sur son compte Instagram et elle n'a pas hésité à encourager les citoyens à la vaccination. "On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d'avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments", a-t-elle regretté.
"On essaie de faire en sorte qu'il y ait moins de morts, (...) de limiter les dégâts ." Et d'ajouter : "Allez vous faire vacciner, il a raison. Oui si vous n'allez pas vous faire vacciner, vous n'allez pas avoir une vie normale. C'est normal car vous mettez en danger les gens. (...) Il faut arrêter les délires !" Son avis est clair.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités