Magali Berdah absente des réseaux sociaux après l'assassinat d'une partie de sa famille
Depuis cinq jours, et l'assassinat de deux de ses proches, Magali Berdah a quitté les réseaux sociaux. La femme d'affaires et reine de la télé-réalité est en deuil.
D'ordinaire si active sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a éteint son téléphone depuis quelques jours. Une réaction tout à fait normale lorsque l'on vit une tragédie comme celle que traverse actuellement la reine de la télé-réalité. Dimanche 10 octobre dernier, elle a appris avoir effroi la mort de sa belle-soeur et de son beau-frère. Le couple se trouvait dans un logement de vacances à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône et a été sauvagement assassiné. C'est l'une des filles des victimes, inquiète de ne plus avoir de nouvelles de sa mère, qui a fait la terrible découverte des corps de son parents, allongés nus sous un drap couvert de sang, comme le révélaient nos confrères de la Provence. Le corps de la belle-soeur de Magali Berdah a été lardé d'une dizaine de coups de couteau. Son compagnon aurait été victime d'une vingtaine de blessures à l'arme blanche.
Et si Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à sa soeur chérie, la femme d'affaires n'a plus rien posté. Après la découverte de ce double homicide, une enquête a été ouverte puis confiée à la police judiciaire de Marseille. "La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s'est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue", a confié une source de la police à La Provence. Au lendemain de la mort des proches de Magali Berdah, une personne a été interpellée. Selon nos confrères, il s'agirait d'un homme "de cinquante ans" qui habitait dans un appartement voisin. Le RAID est intervenu pour enfoncer la porte de son habitation avant de l'interpeller et de "l'emmener dans les locaux" de la PJ. Pour le moment, il ne s'agit que "d'effectuer de simples vérifications" avec cet homme "particulièrement étrange", comme le décrivent les voisins.
Le suspect des meurtres des proches de Magali Berdah était en conflit avec le voisinage
Selon eux, l'homme arrêté et placé en garde à vue était en conflit avec plusieurs membres du voisinage. Pour le moment, le motif de ce double homicide reste à déterminer et le suspect est présumé innocent. Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme de 50 ans était connue de la police pour avoir organisé des mariages blancs. Les enquêteurs auraient également retrouvé une petite quantité de cocaïne dans le logement, un appart hôtel de la ville d'Allauch, selon les informations de France Bleu. Des autopsies ont été pratiquées sur les corps de la belle-soeur et du beau-frère de Magali Berdah pour "définir plus précisément les circonstances dans lesquelles les victimes sont décédées", mais n'ont pas encore été dévoilées.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités