"Magali, ça n'a rien à voir" : Cyril Hanouna démonte Malagi Berdah en direct dans TPMP
Ce mardi 23 novembre, Magali Berdah était en face de la ministre Elisabeth Moreno sur TPMP pour évoquer les dérives des influenceurs et de la télé-réalité. Mais l'agent de stars a été confrontée à un mur : Cyril Hanouna était à chaque fois en contradiction avec ses arguments.
En ce moment, le monde de la télé-réalité et des influenceurs est en pleine tourmente. Devant les différentes accusations d'agressions ou encore de harcèlement, Elisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances, était présente dans Touche pas à mon poste ce mardi 23 novembre. La politicienne est alors revenue sur le scandale initié par Maeva Ghennam, qui faisait la promotion d'une opération ayant pour but de "rajeunir le vagin". En face d'elle, Magali Berdah, agent de stars de télé-réalité,présente pour échanger avec la ministre, notamment sur ce sujet. "Vous Magali Berdah, est-ce-que vous, vous pouvez comprendre que ça puisse choquer ? (...) Moi je vois aujourd'hui des jeunes qui économisent, qui demandent même à leurs parents, comme cadeau, une opération de chirurgie esthétique, c'est dingue, à 18 ans, même parfois avant, même 16 ans", demande ainsiCyril Hanouna.
Ce à quoi Magali Berdah répond directement à Elisabeth Moreno : "Alors moi, je pense que votre discours est très bon, je pense que vous avez raison mais vous vous trompez de combat. Il y a deux choses à voir : c'est la télé-réalité et les influenceurs. C'est deux mondes différents. La télé-réalité, c'est réglementé. Chaque émission, il y a un service de conformité dans chaque chaîne...". Une explication qui ne séduit pas du tout Cyril Hanouna, qui ne comprend pas que l'agent puisse différencier les deux mondes de la télé-réalité et des réseaux sociaux. "Non mais là, excusez-moi Magali, il faut le dire, ça on s'en fout. (...) Les influenceurs, ils influencent d'une mauvaise manière, après ils se retrouvent dans la télé-réalité, on les voit, c'est nos modèles, ils ont réussi", explique l'animateur de TPMP.
Cyril Hanouna, en totale contradiction avec Magali Berdah
Mais l'agent tente tout de même de se défendre : "Moi cela fait des années que je demande à avoir des rendez-vous avec les plateformes qui sont responsables de ce qu'il se passe. Les responsables ce ne sont pas les influenceurs...", tente-t-elle de répondre avant d'être lourdement coupée parCyril Hanouna,décidément très remonté contre l'une de ses chroniqueuses : "Magali, Magali, ça n'a rien à voir. On ne va pas l'interdire. Aujourd'hui Instagram, Snapchat ne vont pas interdire Maeva Ghennam de dire : 'je me suis fait refaire la bouche'". En espérant que ce type de débat puisse faire émerger différentes réglementations sur les réseaux sociaux.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités