Magali Berdah amincie : elle révèle les secrets de sa perte de poids
Magali Berdah s'est confiée dans sa story Instagram ce dimanche 24 octobre. L'occasion pour elle d'évoquer sa perte de poids.
Un nouveau départ. Le 10 octobre dernier, Magali Berdah a vécu un terrible drame lorsqu'elle a appris l'assassinat de sa belle-soeur et de son beau-frère. Après s'être absentée des réseaux sociaux pour pouvoir se concentrer sur sa famille et sur elle-même, la femme d'affaires a souhaité retrouver ses abonnés. Dans sa story Instagram ce dimanche 14 octobre, elle a d'abord partagé une vidéo sur laquelle on peut la voir porter un short ainsi que des bottes hautes et un pull. "Je suis en full perte de poids", écrit-elle en légende. Face aux nombreuses questions des internautes, elle leur explique ensuite son quotidien et la manière dont elle parvient à perdre du poids, sans faire de sport. "Déjà, la première règle, c'est que je mange équilibré", lance-t-elle avant d'ajouter : "Je ne suis pas très fan de sport, vous savez que je n'aime pas ça mais au moins, je mange équilibré. J'ai appris à faire attention à mon alimentation et je ne vais pas manger quatorze pizzas par jour". Pour se donner un maximum de chance, Magali Berdah affirme qu'elle "boit énormément d'eau et j'ai vachement ralenti le coca zéro. J'en buvais beaucoup avant", a-t-elle conclu. Une routine qui semble porter ses fruits puisqu'elle se sent bien dans sa peau.
Elle veut aller de l'avant. Quinze jours après le décès de sa belle-soeur et de son beau-frère, Magali Berdaha fait le choix de reprendre ses activités professionnelles. Une décision qu'elle a souhaité expliquer à ses abonnés ce dimanche 24 octobre. "Je voulais vous dire que je vais recommencer le travail aujourd'hui. J'en ai longuement parlé avec Stéphane", a-t-elle d'abord indiqué. Très affectée, elle précise que retrouver une vie normale va lui permettre d'aller de l'avant. "Ça fait 15 jours que c'est difficile et je pense que ce sera encore difficile pendant très longtemps, encore plus pour lui et tout le monde sauf que moi, il faut que je tienne le coup pour être présente pour les aider au mieux donc je vais reprendre le travail", a-t-elle confié à ses abonnés. Touchée par les nombreux messages qu'elle a pu recevoir, la femme d'affaires a souhaité remercier les internautes. "Je voulais vraiment vous remercier pour les messages qu'on a pu recevoir. On a reçu énormément de messages, que ce soit Stéphane ou moi. C'est vrai que ça nous aide toute cette avalanche d'affection et de pensées. Ça nous apporte beaucoup de réconfort", a-t-elle conclu.
Magali Berdah : comment a-t-elle vécu cette tragédie ?
Le 10 octobre dernier, la belle-sœur et le beau-frère de Magali Berdah ont été assassinés dans le sud de la France. Tous auraient succombé à plusieurs coups de couteau alors qu'ils se trouvaient dans une location de vacances. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 21 octobre, Magali Berdah avait affirmé : "Je ne suis pas traumatisée, je suis triste". Bouleversée et avec les larmes aux yeux, elle avait ajouté : "Je me dis qu'on a loupé des choses. On ne profite pas assez de sa famille, c'est triste et ça me fait de la peine pour ma belle-famille. Ça me fait de la peine pour mes nièces, Stéphane n'est pas bien", avait-elle conclu.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités