“Moi j'ai 40 ans, j'ai le droit”, Magali Berdah justifie ses opérations de chirurgie esthétique dans TPMP
Magali Berdah était sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 23 novembre 2021. Alors que les chroniqueurs débattaient sur la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité, elle a expliqué pourquoi elle l'utilisait énormément.
Ce n'est plus un secret pour personne, Magali Berdah a déjà eu recours à la chirurgie esthétique et l'assume. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 23 novembre 2021, elle a réagi alors que le sujet abordé était l'excès de cette technique dans la télé-réalité. Cyril Hanouna s'est d'ailleurs empressé de lui demander pourquoi elle avait refait de nombreuses choses chez elle. Un petit peu gênée, elle a simplement répondu : "Moi j'ai 40 ans, j'ai le droit". Ce n'est pas la première fois que la maman des influenceurs évoquent sans détour la chirurgie esthétique. Lors d'une autre émission, elle avait même révélé le montant qu'elle avait dépensé pour se sentir plus belle.
"Vous en avez eu pour combien pour ces travaux ?", lui avait demandé l'animateur télé, avec humour. De manière très franche, Magali Berdah avait alors affirmé qu'elle en avait eu pour environ 40 000 euros. Un montant qui avait choqué les autres chroniqueurs présents autour de la table. Si la somme est aussi élevée, c'est parce que la cousine de Capucine Anav a précisé avoir "tout fait" refaire par des chirurgiens, notamment "la poitrine" et les fesses. Celle qui a aussi souligné avoir subi deux "liposuccions" s'est également fait refaire "tout le visage".
Magali Berdah assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique
"Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m'ont fait un montage avant / après et même moi j'ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : 'Heureusement que je l'ai fait'", avait-elle lancé. Malgré tout, selon elle, il ne faut pas stigmatiser toutes les personnes de la télé-réalité comme étant accros à la chirurgie esthétique. Elle a cité quelques stars n'ayant jamais eu recours à cette technique et assumant parfaitement leur corps.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités