Louis Ducruet et Camille Gottlieb : leur gros coup de gueule après une blague infamante sur Grace Kelly
Après un match Monaco-Lyon, un site de supporters de l'OL s'est permis un mauvais jeu de mots en plaisantant de la mort tragique de Grace Kelly. Et cela n'a pas du tout plu à Louis Ducruet et Camille Gottlieb.
C'est un titre qui ne passe pas. Dimanche 2 mai avait lieu le match entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais en pleine Ligue des champions. Un match remporté par Lyon 3-2, avec à la clé une petite blague de la part d'un site de supporters qui a fait bien du tort à la famille princière. "Contrairement à Grace Kelly, l'OL a réussi son tournant à Monaco", a ainsi écrit le site, faisant ainsi référence au terrible accident de voiture dans lequel est morte l'épouse de Rainier III en 1982. C'est alors qu'elle conduisait sa fille Stéphanie à l'aéroport que la Rover 3500S de la princesse avait dévié de sa trajectoire et quitté la route du CD 37 dans un lacet à Cap d'Ail, avant de dévaler une pente à-pic et s'immobiliser 35 mètres plus bas.
Une blague de très mauvais goût de la part du Libéro Lyon, qui s'est attiré les foudres des petits-enfants de Grace Kelly, notamment Louis Ducruet. "Le foot est et doit être un sport de loisir, certes avec de la compétition, mais tout en restant humain... Ce genre de titre putaclic doit être puni par les supporters lyonnais et la direction du club de l'OL, le jeune homme de 28 ans, qui a l'AS Monaco en 2020 pour rejoindre le club de Nottingham Forest. Si vous avez une âme, dénoncez ce pseudo site de supporters et qu'il soit identifié et sanctionné". Un coup de gueule pour le fils aîné de Stéphanie de Monaco, qui a été suivi notamment par sa soeur Camille Gottlieb.
Camille Gottlieb "dégoûtée" promet de "ne pas en rester là"
Sur son compte Instagram, la jeune femme a repris en story la publication de son frère, avant de pousser elle son coup de gueule, en faisant une promesse sincère. "J'ai même pas les mots pour décrire à quel point ça me dégoûte ! Ça me donne envie de vomir. J'ai le démon, on n'en restera pas là. Ce ne sont pas des menaces mais des promesses", a-t-elle conclu, elle qui ressemble de plus en plus à Grace Kelly. Il faut dire que depuis bientôt 40 ans, la mort de la princesse reste un véritable traumatisme pour la famille princière, mais aussi les monégasques de qui elle était très aimée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités