Camille Gottlieb sort du silence : son texte courageux et sans concession sur la vaccination
Sur son compte Instagram, Camille Gottlieb s'est confiée à propos de la vaccination en relayant un texte poignant signé d'un internaute. L'occasion pour elle de se revendiquer fièrement vaccinée.
La fille de Stéphanie de Monaco a choisi son camp. Depuis plusieurs semaines, la vaccination fait plus que jamais débat en France à cause d'une cinquième vague qui engendre de nombreuses contaminations au Covid-19. Le mot d'ordre du gouvernement face à la multiplication des cas positifs : la vaccination. Si il ne protège pas complètement en ce qui concerne la contamination et la transmission, le vaccin contre le virus aide toutefois à développer des formes graves de la maladie, souvent responsables des hospitalisations. Et certaines personnalités ont pris leur parti face à ce sujet, comme Camille Gottlieb, qui a relayé sur Instagram un texte fort, écrit par le blogueur @raphael_fvr.
Dans cette publication, approuvée par la fille de Stéphanie de Monaco, celui-ci explique les raisons pour lesquelles il a choisi de se faire vacciner. Non pas pour "faire plaisir au gouvernement", mais pour "ne pas mourir de la Covid-19", pour "ne pas encombrer un lit d'hôpital", "ne pas avoir à donner le choix à un médecin entre lui et un patient qui attend une greffe ou une autre opération", "pour vivre sa vie", "pour voir et embrasser sa famille et ses amis" et pour que "la Covid-19 soit un vieux souvenir". Des propos qui ont fait sens dans l'esprit de Camille Gottlieb qui a partagé le texte sur son compte Instagram, mardi 11 janvier.
Camille Gottlieb proche de Jacques et Gabriella
D'ordinaire discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, Camille Gottlieb a visiblement décidé de mettre sa discrétion de côté pour laisser parler ses opinions. Un pari risqué pour elle, qui est devenu ces dernières semaines un membre plutôt actif de la famille princière de Monaco, elle qui a notamment aidé ses petits cousins Jacques et Gabriella à participer à la traditionnelle distribution de cadeaux au palais. Une délicate attention de la part de la jeune femme, qui en plus d'être très proche de sa mère, est aussi "fusionnelle"avec sa demi-soeur, Pauline Ducruet.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités