Camille Gottlieb et sa demi-sœur Pauline Ducruet s'entendent-elles vraiment bien ?
Est-ce que Camille Gottlieb est proche de sa demi-sœur Pauline Ducruet ? De nombreuses pistes témoignent d'un amour fusionnel entre les deux sœurs et cela depuis des années.
Camille Gottlieb, 23 ans, est la cadette de la princesse Stéphanie de Monaco. Ce n'est aucunement un secret que mère et fille sont très proches. Rappelons que Camille Gottlieb est issue de la relation entre la princesse de Monaco et Jean-Raymond Gottlieb. Cette jeune femme de 23 ans, célibataire, est particulièrement suivie sur Instagram bien qu'elle arbore un côté mystérieux. Les fans la connaissent également avec une forte personnalité, mais surtout une grande générosité logiquement héritée de sa mère.
Bien que Stéphanie de Monaco et sa fille Camille soient très proches, cette proximité se voit également dans la relation entre Camille et sa demi-sœur, Pauline Ducruet. D'ailleurs, même la princesse Stéphanie avait confirmé ce fait en 2012 à Gala en disant "Notre amour est fusionnel". Une déclaration qui fait, bien sûr, allusion entre elles trois. Cette proximité entre Camille Gottlieb et Pauline Ducruet, 27 ans, se voit également par les nombreux souvenirs qui les lient. On pense, par exemple, au tatouage commun qu'elles se sont fait en 2019 à New York. Cette inscription commune a été tatouée sur le bras droit de l'aînée et le bras gauche de la cadette. "J'ai le même que ma sœur", avait alors confié Camille sur Instagram en ce temps.
Deux sœurs rapprochées par le confinement
Autant le dire, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet sont proches et elles ont été d'autant plus rapprochées par le confinement. Déjà, avant le confinement, on se rappelle le soutien inconditionnel de Camille à sa demi-sœur styliste. En effet, la cadette ne manque aucunement de porter les créations de cette dernière.
En outre, les deux sœurs ont volontiers passé le dernier confinement ensemble. "Depuis que je suis partie de Monaco, on n'a pas passé autant de temps d'affilée ensemble. On a passé plusieurs semaines ensemble dans la même ville, mais pas sous le même toit", avait confié Pauline Ducruet. A cette période, elles avaient, d'ailleurs, mis en place un rituel. Tous les soirs à 19 heures, les sœurs sortaient de leur terrasse pour crier l'hymne tout en brandissant les drapeaux de la principauté. Elles ne manquaient également pas d'applaudir le personnel soignant. Ce qui était un véritable acte de soutien face à la situation liée à la pandémie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités