Loto : un des plus jeunes gagnants meurt subitement à l'âge de 23 ans
Sept ans après avoir remporté une jolie somme à la loterie, alors qu'il n'avait que de 16 ans, un jeune irlandais est mort subitement à l'âge de 23 ans.
Après le bonheur, la tragédie...C'est un véritable drame qui s'est produit en Irlande, l'un des plus jeunes gagnants de la loterie nationale s'est éteint brutalement à l'âge de 23 ans. Et ce moins de sept ans après avoir remporté la très belle somme de 390.000 livres sterling au Loto, alors qu'il n'avait que 16 ans. Le bonheur aura donc été de courte durée pour ce dénommé Callum Fitzpatrick qui avait vu sa vie de lycéen changer du jour au lendemain lorsqu'il avait empoché le gros lot. C'est en octobre 2014, alors qu'il travaillait encore dans l'épicerie de ses parents dans le comté de Down et qu'il étudiait pour décrocher son baccalauréat, que la chance était venue frapper à la porte de cet adolescent décrit comme "merveilleux et intelligent". "J'ai été choqué et je me sens très chanceux. Depuis, je n'arrive pas vraiment à dormir." avait-il confié au Daily Mail au lendemain de sa victoire. Avec son argent, il avait pu notamment s'offrir la voiture de ses rêves à seulement 17 ans. Avant de rendre son dernier souffle, il poursuivait encore des études d'ingénieur civil. Fan de sport, il jouait aussi pour l'équipe gaélique Ballymartin GAC et était un grand supporter de Manchester United.
La famille de Callum accuse le coup
Callum laisse derrière lui une famille effondrée. Son père Colin, sa mère Sheila, et ses trois sœurs cadettes accusent encore le coup, puisque les causes du décès du jeune homme n'ont pas encore été révélées. "Le meilleur ami/frère que j'aurais pu demander. Tu ne sauras jamais à quel point nous t'aimions tous." a écrit une de ses sœurs sur Facebook afin de lui rendre hommage. Ses funérailles ont eu lieu ce vendredi 4 juin, à l'église St Colman Massforth à Kilkeel. Sa famille a déjà promis des dons à une association qui oeuvre pour la prévention du suicide et de l'automutilation.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités