Euromillions : terrible drame pour les gagnants multimillionnaires d'un jackpot colossal
Victime d'un grave accident de quad, le fils d'Adrian et Gillian Bayford, gagnants de l'Euromillions en 2012, est entre la vie et la mort.
C'est un drame terrible que traverse la famille Bayford. Selon une information du tabloïd britannique The Sun, le fils d'Adrian et Gillian Bayford a été hospitalisé lundi 23 août après un accident de quad survenu à l'extérieur de la demeure familiale, dans le comté du Cambridgeshire. Pour rappel, Adrian et Gillian Bayford sont les heureux gagnants du jackpot Euromillions de 187 millions d'euros mis en jeu en 2012. Leur fils de 13 ans se promenait en quad sur le domaine du manoir lorsqu'il a été percuté par une voiture conduite par sa sœur de 15 ans. L'adolescente a donné l'alerte après avoir vu son frère traverser une clôture.
"Nous avons été réquisitionnés suite à un accident entre un quad et une voiture dans une résidence privée", a indiqué le porte-parole de la police du Cambridgeshire au tabloïd britannique. "Le conducteur du quad, un adolescent, a été conduit au Addenbrooke's Hospital de Cambridge souffrant de blessures sérieuses." Gravement blessé, l'adolescent a été admis aux soins intensifs, a révélé l'un des proches de la famille : "Il est en soins intensifs, en très mauvaise posture. Il est sous calmants et tout le monde est très inquiet. Sa sœur est très secouée par tout ça. C'est un cauchemar."
Le quad et la voiture étaient des cadeaux d'Adrian
Divorcée d'Adrian depuis 2013, Gillian Bayford a rejoint le Cambridgeshire depuis l'Écosse, où elle vit désormais, pour se rendre au chevet de son fils. Pour l'heure, les nouvelles de ce dernier son très inquiétantes. "Son état est très instable. C'est très difficile pour Adrian et toute sa famille", a révélé une source. "C'est un type adorable qui aime ses enfants de tout son cœur. Ils s'amusaient à la maison lorsque l'accident a eu lieu." Toujours selon The Sun, le quad et la voiture étaient des cadeaux d'Adrian.
Multimillionnaires depuis leur victoire en 2012, Adrian et Gillian Bayford illustrent à merveille le proverbe "l'argent ne fait pas le bonheur". Peu après avoir remporté le chèque de 187 millions d'euros, les deux Britanniques se sont déchirés jusqu'à divorcer dans le courant de l'année 2013. Ils ont ensuite tous deux été dépossédés d'une partie de leur fortune par des proches, Adrian par sa deuxième femme, Samantha Burbidge, et Gillian par sa propre famille, qui lui a dérobé plus de 25 millions d'euros. Espérons pour eux que ce nouveau coup du sort ne se terminera pas par un nouveau drame.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités