Tragique ! Il meurt sans savoir qu'il vient de toucher un énorme jackpot au loto
Andrew Gillion, 59 ans, est mort brutalement après une chute dans les escaliers. Quelques jours plus tôt, il avait gagné presque 10 millions d'euros au loto.
Coup du sort. Un habitant écossais est mort au début du mois de janvier 2022 suite à une chute dans les escaliers. Il se trouvait alors chez des amis afin de fêter le nouvel an, et s'est retrouvé gravement blessé au cou à cause d'une chute. Il est mort quelques jours plus tard pendant qu'il se faisait opérer. Les chirurgiens voulaient alléger la pression créée sur son cou cassé en opérant, mais Andrew Gillion n'a pas survécu. Une nouvelle déjà triste en soi, rendue encore plus triste par le fait que l'homme mort sur la table d'opération venait tout juste de remporter un énorme jackpot au loto... mais il ne le savait pas encore. En plein deuil chez son père en Ecosse, sa fille Lisa Thomas, âgée de 32 ans, a en effet reçu une enveloppe dorée peu après sa mort.
Dans l'enveloppe, l'annonce que son père venait de gagner 7.9 millions de livres sterling, soit 9.5 millions d'euros, à la Postcode Lottery. Pour Lisa Thomas, mère de trois enfants, il s'agit-là du dernier cadeau offert par son père. Lors d'une interview avec le Daily Record, la mère de famille a en effet déclaré : "Quand j'ai appris qu'il avait vraiment gagné, au départ j'étais dévastée. Je pouvais l'entendre m'appeler pour me dire qu'il avait gagné et je sais que la première chose à laquelle il aurait pensé, ça aurait été de nous emmener tous en vacances". Difficile en effet de gérer une aussi bonne nouvelle qui suit de si près une annonce tragique. Pourtant Lisa Thomas arrive à relativiser en trouvant une explication à ce qui s'avère être un malheureux accident de hasard. "Il y a tellement de 'signes' depuis qu'il est parti et je suis certaine qu'il nous regarde d'en haut en agitant la main et en train de dire : "'Je te l'avais dit'".
Direction la Floride
Lisa Thomas explique que lors des fêtes, elle s'était gentiment moquée de son père dont la première carte de Noël reçue venait de la Postcode Lottery. Son père lui avait alors répondu "tu riras moins quand je gagnerai !". "Et il avait raison ça ne m'a pas fait rire, ça m'a fait pleurer" conclut la mère de famille. Les proches d'Andrew ont fini par récolter l'intégralité des gains remportés par l'homme récemment mort, persuadés qu'il s'agit là d'un signe de leur père bien-aimé. "On n'a pas encore parlé de ce qu'on va faire de l'argent pour l'instant, mais on va sans doute prévoir un voyage en Floride. C'est là que je me suis mariée et j'ai énormément de bons souvenirs de cet endroit avec mon père. J'y suis allée cinq fois, et toujours avec lui donc ça risque d'être difficile d'aller là-bas sans lui, mais c'est ce qu'il aurait voulu".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités