Il remporte 3 millions d'euros au Loto après avoir rêvé des numéros gagnants
Le 5 décembre, un Australien a réalisé son rêve : gagner au loto. Mais ce n'est pas tout. Il a gagné grâce à des numéros dont il avait rêvé.
Certains rêvent de gagner au loto, d'autres font de ce rêve une réalité... grâce à une chance et à un hasard particulièrement incroyables. D'après Newsweek, c'est le cas d'un habitant de la banlieue d'Edwardstown, dans la banlieu d'Adélaïde en Australie, dont le nom n'a pas été dévoilé. Le petit veinard a remporté le gros lot au tirage du 5 décembre 2021, c'est-à-dire la coquette somme de 4,8 millions de dollars australiens - soit un peu plus de 3 millions d'euros - après avoir joué au jeu Set for Life avec les numéros dont il avait rêvé... dans un rêve dans lequel il gagne au loto.
Selon The Lott, l'entreprise qui gère le loto australien, le gagnant sera payé par tranches de 20 000 dollars australiens par mois, soit un versement mensuel d'un peu plus de 12 000 euros, pendant 20 ans. Selon ses propos dans The Lott, le joueur est un habitué. "J'achète des tickets de loto Set for Life [ "tranquille pour la vie", ndlr] toutes les semaines. C'est mon jeu de loto préféré. J'étais en train de faire des courses ce matin-là quand je me suis dit que j'allais en profiter pour scanner mon ticket et voir si j'avais gagné. Quand je l'ai scanné, le montant du gain n'apparaissait pas, donc je me suis dit que je devais avoir gagné pas mal d'argent" a expliqué le vainqueur.
Le gagnant croit à un rêve prémonitoire
Et il ne croyait pas si bien dire. Après avoir vérifié son ticket, le gagnant est allé "directement au siège du loto pour savoir exactement combien d'argent" il avait gagné. Autant dire qu'il a eu du mal à le croire lorsqu'on lui a annoncé qu'il allait être millionnaire. Pourtant il en avait bien rêvé, des années auparavant. "C'est difficile à croire, mais il y a plusieurs années, j'ai rêvé des chiffres que j'ai utilisés pour mon ticket, et depuis que c'est arrivé, ce sont ces chiffres que j'utilise pour jouer. C'était un rêve tellement réaliste, et dedans je jouais ces chiffres et je gagnais le plus gros prix. On aurait dit une prémonition, je ne rigole pas ! Vraiment, je n'invente rien, cest comme ça que ça s'est passé. C'est comme si c'était le destin, c'est incroyable".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités