Loana toujours brouillée avec Mindy ? Elle évoque sa relation avec sa fille
Loana était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 5 mai. L'ex-Lofteuse s'est confiée sur sa relation avec sa fille Mindy.
Loana est de retour à la télé. Après avoir contracté une forme grave du Covid-19qui a bien failli lui coûter la vie, l'ex-star du Loft affirme aller mieux. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 5 mai, l'ancienne candidate de téléréalité a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Elle en a également profité pour s'épancher sur les nombreux projets qu'elle nourrit : "J'ai envie d'aller mieux, j'ai envie de faire du sport, j'ai envie de mincir (...), j'ai envie d'une vie saine, j'ai envie de mariage, j'ai envie de bébés, j'ai envie de plein de choses" a-t-elle confié.
Des envies de maternité qui n'ont pas manqué de faire réagir Géraldine Maillet : "Vous dites que vous avez des envies de bébé, mais que devient votre fille ?" lui a demandé la chroniqueuse en faisant référence à Mindy, l'enfant que Loana avait été contrainte d'abandonner à la DDASS en 1998, faute de moyens : "Avec ma fille on est brouillées voilà" a simplement lancé la blonde de 43 ans avant d'ajouter "C'est de son côté. C'est elle qui veut pas me voir mais j'ai pas envie d'en parler."
Le lien est rompu entre Loana et Mindy
Le temps ne semble donc pas avoir arrangé les choses entre Loana et Mindy. Pour rappel, cela fait de nombreuses années que la mère et la fille sont fâchées. Loana a pourtant tenté à plusieurs reprises de renouer avec la jeune femme : "L'espoir en moi ne meurt pas. Quoiqu'il advienne, j'y croirai jusqu'à mon dernier souffle. Bien sûr, je n'imagine pas devenir soudainement une mère pour elle, mais quelqu'un qui compte, ce serait déjà merveilleux", faisait savoir l'ex-Lofteuse en 2018. Malheureusement, ce souhait n'a pas été exaucé puisque Mindy ne veut plus entendre parler de sa mère, pour des raisons qui demeurent inconnues : "Cela fait des mois qu'elle ne souhaite pas me voir et effectivement ça me fait mal d'en parler..." regrettait Loana en 2019.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités