Loana réconciliée avec sa mère ? Les véritables raisons de sa longue absence
Enfin des nouvelles rassurantes de Loana. Son ami Eryl Prayer a annoncé que son ami était actuellement auprès de sa mère. Les deux femmes se seraient donc réconciliées.
L'année 2021 a été bien particulière pour Loana. Et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire, eux qui ne cessent de s'inquiéter pour leur star préférée. En raison de nombreux problèmes d'addictions,la grande gagnante de la saison 1 deLoft Story n'a cessé de faire des allers-retours à l'hôpital. A tel point que certains la pensaient décédée. Alors quand celle-ci ne donne pas de nouvelles via les réseaux sociaux, l'angoisse envahit ceux qui l'apprécient. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de proches qui veillent sur elle, commeEryl Prayer qui a d'ailleurs donné de ses nouvelles le mardi 14 septembre dernier.
En effet, alors que le chanteur se produira ce vendredi 17 septembre chez le chef Christophe Leroy, un internaute pensait y croiser Loana. Mais celui qui s'est emporté de nombreuses fois comme Sylvie Ortega, a été très clair : Loana ne sera pas là. Mais il a donné de ses nouvelles et elles sont plutôt rassurantes. "Elle est actuellement chez sa maman", a-t-il écrit en commentaire. Preuve que l'ancienne starlette de télé-réalité s'est réconciliée avec sa mère. Un grand pas en avant entre les deux femmes, puisqu'il y a peu, Loana l'accusait de lui avoir volé 800 000€.
Rendez-vous le 25 septembre prochain à Paris
Loana est donc entourée de ses proches. Une nouvelle qui rassure ses fans, toujours sur le qui-vive en ce qui concerne son état de santé. Il faut dire que l'amie d'Eryl Prayer leur a fait de nombreuses frayeurs ces derniers mois, notamment lorsqu'elle a été retrouvée dans un hôtel à Hyères et transportée en urgence à l'hôpital après avoir absorbé une dose trop importante de drogue. Mais désormais, tout semble aller pour le mieux pour Loana, qui sera d'ailleurs le 25 septembre prochain sur scène, au Nez Rouge, à Paris. Un événement que ses fans attendent avec une très grande impatience.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités