Loana lassée de son look : elle pose une question très perso à ses fans
Sur son compte Instagram ce mardi 26 octobre, Loana, visiblement tentée par un changement de look, a demandé conseil à ses abonnés. En l'espace de quelques minutes, ils sont des centaines à avoir donné leur opinion.
Très active sur les réseaux sociaux, Loana gratifie souvent ses abonnés d'un petit selfie ou d'un extrait musical. Ce mardi, l'ex gagnante de Loft Story a demandé conseil aux 297 000 personnes qui la suivent sur un sujet bien précis, à savoir son look. Vraisemblablement lassée de son apparence actuelle, Loana cherche donc des idées auprès de son public. "Coucou les loulous, voilà... je voudrais changer de look", lance-t-elle dans une vidéo. "J'aimerais savoir comment vous allez m'imaginer ou comment vous aimeriez me voir", poursuit-elle, avant d'indiquer qu'elle suivra la suggestion qui revient le plus de fois. Ni une ni deux, les fans de Loana ont inondé la publication de commentaires, la plupart d'entre eux conseillant à la vedette de téléréalité de changer son style capillaire. "Je te conseillerais de retirer tes extensions, de te faire un joli carré long avec un blond plus foncé, voire châtain clair", a commenté l'une d'elle. Un avis qui semble partagé par de nombreux internautes, à en juger par le nombre de suggestions de "carré plongeant" et "couleur châtain" dans les commentaires.
Loana : ce changement qui n'a pas échappé aux internautes
Une chose est sûre, Loana a de la lecture pour ce soir. De "faire un petit truc aux sourcils" à "arrêter l'alcool et les stupéfiants", les suggestions ne manquent pas . D'autres commentaires, un tantinet moins bienveillants, se sont attardés sur la dentition de Loana, qui semble avoir changé depuis sa dernière apparition télé, le 23 septembre, dans TPMP. Quoiqu'il en soit, si l'ancienne lofteuse s'en tient aux commentaires les plus populaires, elle pourrait bientôt troquer sa longue chevelure blond platine pour un carré châtain. Affaire à suivre...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités