Loana critiquée : sa nouvelle coiffure ne convainc pas ses fans
Loana a vite déchanté. Elle qui a dévoilé sa nouvelle coiffure n'a pas réussi à convaincre ses fans qui n'ont pas hésité à lui manifester leur déception.
Loana essaie de se reconstruire. Aprèsun début d'année 2021 bien compliqué, l'ancienne starlette de télé-réalité a décidé de se reprendre en mains. Et quel est le meilleur moyen de se faire du bien ? Prendre soin de soi. Ce mercredi 29 septembre, l'amie d'Eryl Prayer a partagé sa toute nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Elle apparaît alors encore plus blonde qu'à l'accoutumé. "Coucou mes loulous je voulais savoir ce que vous pensiez de ma nouvelle coiffure je vous embrasse gros bisous", écrit-elle en légende, impatiente de recevoir les premiers commentaires sur son nouveau look.
Malheureusement pour elle, Loanava recevoir de mauvaises appréciations. De nombreux internautes estiment qu'elle est plutôt en train de s'abîmer les cheveux : "Tu devrais les faire plus raides et avec des mèches caramel", "Ils sont abîmés à force de décolorer, ce qui irait le mieux : une coupe plus branchée, au carré, couleur caramel pour adoucir et moins flashy", "C'est toujours plus ou moins la même chose. Il faudrait peut-être couper et changer la couleur pour quelque chose de plus naturel", "Je trouve que vous devez essayer autre chose .... maintenant c'est mieux que la tresse avec les horribles mèches roses".
"C'est vrai que ce n'était pas top"
Des commentaires assez négatifs même si ses fans n'hésitent pas à la soutenir, elle qui a été la cible de critiques lors de son dernier passage dans Touche pas à mon poste. La raison : sa tenue jugée bien trop décontractée. Interrogée par Voici, la blonde a donné des explications : "Ils m'ont fait une petite tresse comme ça et je suis arrivée sur le plateau pas maquillée, limite pas habillée. Après, je comprends... Si j'étais super apprêtée et que j'ai eu des critiques, j'aurais râlé. J'avoue que je ne l'étais pas du tout ! Les critiques, je ne les aime pas trop mais elles étaient un peu fondées. Même moi quand je me vois, je me dis : 'wow !' C'est vrai que ce n'était pas top ! J'étais à moitié faite".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités