Lionel Messi au PSG : que fait sa femme, Antonella, depuis leur arrivée ?
Lionel Messi a joué son premier match sous les couleurs du maillot parisien, ce dimanche 29 août. Sa femme, Antonella, était absente ce jour-là. Il faut dire que l'épouse du footballeur a fort à faire ces derniers temps...
Les fans de football étaient ravis ce dimanche 29 août. Lionel Messi, nouvelle recrue du Paris-Saint-Germain, a joué pour la première fois sous les couleurs du maillot parisien face à Reims, à l'occasion du match de clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Son épouse, Antonella Roccuzzo, n'était cependant pas présente pour cette grande première. Il faut dire que la jeune femme est fort occupée depuis son arrivée dans la capitale.
La mère de Thiago, 8 ans, Mateo, 5 ans et Ciro, le petit dernier, âgé de 3 ans, a découvert les joies du shopping "dans les grandes maisons de couture de la capitale", comme le révèle Paris Match. Mais celle qui gère les relations publiques et l'image de Lionel Messi est également en train de chercher leur nid d'amour, "la résidence de leurs rêves qui répondrait aux nombreux critèresque le couple exige", précise l'hebdomadaire. Selon des informations de BFM, la star argentine de football ne souhaite pas investir dans l'immobilier mais plutôt trouver une location. Il souhaiterait un hôtel particulier avec au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport, de préférence meublé. La chaîne d'information indique également que Lionel Messi ne voudrait pas habiter Paris même mais plutôt aux portes de la capitale.
Où logent Lionel Messi et sa famille depuis leur arrivée à Paris ?
En attendant de trouver la perle rare, Lionel Messi et sa famille sont logés dans un très bel hôtel de la capitale : Le Royal Monceau. Ce serait le club de football parisien qui paierait la facture le temps que Lionel et Antonella Messi trouvent leur logement. Une facture qui pourrait rapidement grimper puisque la nuit dans une chambre de l'établissement coûte 700 euros et dans un appartement privé, 15 000 euros.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités