Lionel Messi : sa sublime déclaration d'amour à sa femme, Antonella
Dans une récente interview donnée à France Football, Lionel Messi a déclaré sa flamme à sa femme Antonella au travers d'une magnifique déclaration d'amour. Émotion garantie.
Récemment, la star mondiale du ballon rond s'est plié à l'exercice de l'interview pour le magazine France Football. Celui-ci en a profité pour effectuer une très belle déclaration d'amour à sa femme et mère de ses trois enfants, Antonella Roccuzzo.
Aussi bien agile avec un ballon qu'avec des mots, Lionel Messi a marqué un énième but dans le cœur de sa chère et tendre, avec qui il formeun duo complice depuis près de 25 ans. En effet, le joueur argentin a épousé son amour d'enfance, qu'il connaît depuis 1996 et avec qui il a eu trois beaux enfants. Cela vaut bien une jolie déclaration d'amour au beau milieu d'une interview.
"Elle me connaît par cœur [...] C'est quelqu'un d'essentiel pour moi"
Lorsque le journaliste de France Football souligne la rareté de leur relation et lui demande si Antonella est son "refuge vis-à-vis du monde extérieur", celui qui vient d'obtenir son septième ballon d'or se confie : "C'est évidemment quelqu'un d'extrêmement important dans ma vie. Non seulement parce que c'est la mère de mes enfants, mais aussi parce qu'elle m'accompagne pratiquement depuis le début de ma carrière. Elle me connaît par cœur et elle sait comment se comporter avec moi, en fonction de chaque situation. Quand je suis triste ou que je ne parviens pas à atteindre mes objectifs, notamment." avant d'ajouter : "On profite aussi ensemble des nombreux beaux moments qu'on a la chance de vivre. C'est quelqu'un d'essentiel pour moi, tout comme mes trois enfants."
Une déclaration d'amour que bien des fans jalousent sûrement, mais si belle et si sincère que l'on ne peut que se réjouir d'une telle love story. A toutes les femmes de ce monde, souhaitez un jour d'avoir un Lionel Messi dans vos vies.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités