Lionel Messi et Antonella Roccuzzo en France : ces conditions immobilières qu'ils ont posées pour leur logement
Pour sa nouvelle vie à Paris en tant que nouvel attaquant du PSG, Lionel Messi compte s'établir ailleurs que dans les suites du Royal Monceau avec sa femme Antonella Roccuzzo et leurs enfants. Mais le couple a des conditions très spécifiques.
Un petit nid parisien pour Lionel Messi et sa famille. Installé au Royal Monceau depuis son arrivée au PSG, l'attaquant argentin entend ne pas séjourner indéfiniment dans le palace du VIIIe arrondissement, et projette désormais de trouver une maison où installer sa femme Antonella Roccuzzo et leurs enfants. Cependant, s'il s'est mis en quête de trouver l'endroit parfait, il se trouve qu'il a déjà exposé quelques conditions spécifiques, rendant la tâche plus ardue aux agents immobilier. En effet, s'il a signé pour deux ans au club parisien, avec une troisième année en option, Lionel Messi ne souhaite pas investir dans l'immobilier parisien, mais signer simplement un contrat de location, avec un bail d'un an renouvelable, rapporte BFM.
Côté confort, le footballeur et son épouse souhaitent assez de place, et viseraient un hôtel particulier, avec au moins quatre à cinq chambres, piscine et salle de sport, de préférence meublé. Le genre de bien qui se loue entre 25.000 et 45.000 euros par mois, rapportent nos confrères, qui précisent également que Lionel Messi ne souhaitent pas s'installer dans Paris même, mais plutôt aux portes de la capitale. Pour cela, cap sur Neuilly-sur-Seine, la très chic banlieue des Hauts-de-Seine, où vivent déjà plusieurs joueurs du PSG, comme Marco Verratti ou Angel Di Maria.
Combien d'enfants a Lionel Messi ?
Une localisation stratégique pour le couple qui souhaite scolariser ses trois enfants, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans), dans l'une des écoles internationales de la commune, et vivre dans un endroit plutôt tranquille, loin des regards indiscrets. Un petit havre de paix pour Lionel Messi et sa famille, et des projets dont se charge probablement Antonella Roccuzzo, qui a épousé le footballeur en 2017, et qui depuis gère toutes ses affaires, et ce jusqu'à son image. "C'est elle la boss. C'est la maman qui gère tout, une sorte de petit Napoléon qui décide de toutes les stratégies", confiait une source, qui rapportait également que la mère de famille a même "fait régner une forme de terreur dans le clan des joueurs du FCB".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités