Lionel Messi et Antonella Roccuzzo amoureux à Paris : ce cliché surprise de leur soirée partagé par le champion
Mercredi 1er septembre, Lionel Messi a partagé un tendre cliché avec sa femme, Antonella Roccuzzo. Le couple a profité d'une soirée romantique dans la capitale parisienne.
Après avoir joué son premier match avec le PSG dimanche dernier, Lionel Messi a profité de Paris en compagnie de sa femme. Mercredi 1er septembre, il a partagé une photo sur son compte Instagram, suivi par près de 260 millions d'abonnés. On le voit assis à une table aux côtés d'Antonella Roccuzzo. Derrière eux, la Tour Eiffel scintille et illumine la ville de Paris.
Le couple qui s'habitue à sa nouvelle vie parisienne a vraisemblablement passé la soirée avec des amis. L'argentin Leandro Paredes, qui évolue depuis 2019 au PSG a commenté la publication de Lionel Messi en se désignant avec humour comme photographe du couple. L'attaquant argentin lui a rapidement répondu : "Je ne sais pas si c'est toi qui as pris celle-là. Je ne suis pas sûr".
Antonella Roccuzzo, le premier soutien de Lionel Messi
Lionel Messi et Antonella Roccuzzo se connaissent depuis presque toujours. En couple depuis 2009 et mariés depuis 2017, ils sont les parents de trois enfants : Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans). Lundi après-midi, Lionel Messi a d'ailleurs inscrit ses deux aînés dans l'équipe des jeunes du PSG.
Depuis son transfert, Lionel Messi peut compter sur le soutien inconditionnel de sa femme. Antonella Roccuzzo occupe une place très importante dans les décisions de son mari. Lundi 16 août, une source avait d'ailleurs confiée au Parisien : "C'est elle la boss. C'est la maman qui gère tout, une sorte de petit Napoléon qui décide de toutes les stratégies. Notamment en termes d'image de Léo". Alors qu'ils prennent leurs marques à Paris, le couple cherche désormais à louer une maison aux portes de la capitale pour s'y installer avec leurs trois enfants.
Après la soirée à Paris en compagnie de sa femme, Lionel Messi s'est envolé pour Caracas. Il a rejoint l'Albiceleste, l'équipe nationale d'Argentine, pour disputer trois matchs de qualification pour le Mondial 2022. Il ne devrait pas revenir avec le PSG avant le 15 septembre pour le début de la Ligue des champions à Bruges.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités