Lily Collins : cette transformation capillaire qui va vous donner envie de caler un rendez-vous chez le coiffeur
Lily Collins n'apparaîtra donc plus de la même façon dans la série Netflix Emily in Paris. Elle s'est adonnée à un petit changement capillaire qui va en ravir plus d'un.
Lily Collins est la fille de Phil Collins, le musicien, mais elle est surtout connue pour son rôle dans la série Netflix Emily in Paris. Une série qui reviendra, d'ailleurs, sur nos écrans à partir du 22 décembre prochain. Pendant cette petite pause, Lily Collins fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Autant le dire, elle fait craquer les internautes grâce à sa fraîcheur et surtout sa spontanéité.
D'ailleurs, ce n'est pas son partage du 30 novembre dernier qui va contredire cela. En effet, la star s'est affichée avec une nouvelle coiffure qui n'a pas manqué de ravir ses fans. Même si elle aime changer de style, l'image de Lily est celle avec une longue chevelure brune. Mise en forme par un brushing, un usage fin des accessoires et des ondulations, ce ne sont pas les inspirations qui lui manquent. Seulement, cette fois, Lily a adopté et s'est affichée avec des cheveux vraisemblablement raccourcis avec une frange bien mise en avant pour la promotion de la saison 2 d'Emily in Paris. Une nouvelle coupe qui lui va à ravir puisqu'elle met bien en valeur l'ovale de son visage.
Lily Collins sait jouer de son apparence
Bien que la fille de Phil Collins doit son succès à la série depuis 2020, elle avait déjà la main mise sur son apparence. En effet, bien avant son ascension fulgurante devant la scène, elle jouait déjà avec ses atouts physiques. D'ailleurs, elle l'a encore prouvé récemment, il y a un mois exactement. On se souviendra de ses cheveux blond platine du style Twiggy pour la couverture d'un magazine britannique. Ce qui a cassé son image du style un peu naïve. Et la liste est encore longue ajoutée à cette nouvelle coupe qui fait le bonheur des fans. Les nombreux commentaires positifs le prouvent bien !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités